Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dileur599700 | aider moi merci
|
||
dileur599700 | il n'y a pas beaucoup de monde | ||
dileur599700 | oui je fait beaucoup de faute désoler
roskof validé |
||
Fashion-Boy | ![]() ![]() Bonne soirée ![]() Dileur tes achats ![]() |
||
JulEd | Messieurs il serait bon d'eviter de se provoquer d'une part et d'autre part d'insulter par MP
Dealeur par ailleurs merci de faire un effort sur l'orthographe ![]() des que vou poster votre paquet dean mé vent penser a envoiler un mp qui s'ecrit plutot ainsi : des que vous postez votre paquet dans mes ventes,pensez a envoyer un MP |
||
al-bundy | Merci pour ton message!!
Je te trouve bien fort d'avoir deviné que je suis un looser(avec un S et pas un Z) Vendez lui de l'herbe!!!!! Sinon il vous insulte en MP ![]() |
||
al-bundy | Salut!!
Désolé je ne peux pas t'aider pour la beuh, par contre je donne des cours d’orthographe... ![]() |
||
dileur599700 | jachéte a 6 ou 5 | ||
dileur599700 | bonjour atou mé dileur ![]() voila je recherche toute quantité merci de menvoiliers tous cela toute les semaine ou toute les deux semaine un joueur recevera un paquet a 1w pour ma voir envoilier un paquet ![]() ![]() ![]() des que vou poster votre paquet dean mé vent penser a envoiler un mp ou de poster dans le forum pour étre sur que vous ne soyez pas oublier pour le CADEAU ![]() merci et bon jeu ![]() ![]() ![]() |
||