Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dileur599700 | aider moi merci
|
||
dileur599700 | il n'y a pas beaucoup de monde | ||
dileur599700 | oui je fait beaucoup de faute désoler
roskof validé |
||
Fashion-Boy | Al-bundy
Bonne soirée Dileur tes achats |
||
JulEd | Messieurs il serait bon d'eviter de se provoquer d'une part et d'autre part d'insulter par MP
Dealeur par ailleurs merci de faire un effort sur l'orthographe et d'eviter ce genre de choses : des que vou poster votre paquet dean mé vent penser a envoiler un mp qui s'ecrit plutot ainsi : des que vous postez votre paquet dans mes ventes,pensez a envoyer un MP |
||
al-bundy | Merci pour ton message!!
Je te trouve bien fort d'avoir deviné que je suis un looser(avec un S et pas un Z) Vendez lui de l'herbe!!!!! Sinon il vous insulte en MP |
||
al-bundy | Salut!!
Désolé je ne peux pas t'aider pour la beuh, par contre je donne des cours d’orthographe... |
||
dileur599700 | jachéte a 6 ou 5 | ||
dileur599700 | bonjour atou mé dileur
voila je recherche toute quantité merci de menvoiliers tous cela toute les semaine ou toute les deux semaine un joueur recevera un paquet a 1w pour ma voir envoilier un paquet la quantiter du paquet varira par rapor au nonbre de personne me fournisannt merci des que vou poster votre paquet dean mé vent penser a envoiler un mp ou de poster dans le forum pour étre sur que vous ne soyez pas oublier pour le CADEAU merci et bon jeu |
||