Revue des dernières réponses |
Glingo |
Citation de coquillette : Citation de Razer62 : Franchement les gars vous abusez trop là, arretez de POSTER c'est FERMER !!!
Closed Schließen Cerrarse
Citation de Jeck Harer : Citation de Jeck Harer : Par contre, pour ce qui est des dur de la feuille qui ne comprennent pas que c'est fermé, je crois que j'ai trouvé d'où cela vient!
Citation : Coffe Bank Of Ganja Ouvert . lire page 1 |
|
Et comme avec ces boulets, il faut au minimum terminer son message par un rappel que c'est fermé, je re-cite coquillette...
Citation de coquillette : Citation de coquillette : Citation de Glingo : Citation de coquillette : Citation de coquillette : Citation de coquillette : Pour le moment le Coffee est fermé Tud_85 a éter banni il gère sa et il revient
Merci de ne plus poster |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
coquillette |
Un modo pourais bloquer le poste SVP le temps que Tud_85 revienne ou pas |
coquillette |
Citation de Razer62 : Franchement les gars vous abusez trop là, arretez de POSTER c'est FERMER !!!
Citation de Jeck Harer : Citation de Jeck Harer : Par contre, pour ce qui est des dur de la feuille qui ne comprennent pas que c'est fermé, je crois que j'ai trouvé d'où cela vient!
|
Et comme avec ces boulets, il faut au minimum terminer son message par un rappel que c'est fermé, je re-cite coquillette...
Citation de coquillette : Citation de coquillette : Citation de Glingo : Citation de coquillette : Citation de coquillette : Citation de coquillette : Pour le moment le Coffee est fermé Tud_85 a éter banni il gère sa et il revient
|
|
|
|
|
|
|
|
marley22 |
jpourrai avoir un packet svp |
Chango |
Franchement les gars vous abusez trop là, arretez de POSTER c'est FERMER !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invisible |
c est fermer lissez les precedentes pages
|
anges |
salut tu peut me m'etre un paquet de cris stp merci |
Jeck Harer |
Citation de Jeck Harer : Par contre, pour ce qui est des dur de la feuille qui ne comprennent pas que c'est fermé, je crois que j'ai trouvé d'où cela vient!
|
|
|
|
|
|
|
Raptor62 |
LE COFFEE EST FERMER VOUS SAVEZ PAS LIRE
Désolé mais c est juste qu on crois qu ils le font exprès c est pas possible sérieux |
coquillette |
Citation de coquillette : Citation de Glingo : Citation de coquillette : Citation de coquillette : Citation de coquillette : Pour le moment le Coffee est fermé Tud_85 a éter banni il gère sa et il revient
|
|
|
|
anges c'est desider t'est c'est pas possible c'est fermé FERME FERME tu voi ce que sa veut dir ou juste tu c'est pas lire |
|