Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dudley 3D     Citation de rastafarayl :
il a un minimome de courtoisi

Oui mais c'est pas cool c'est de la moquerie envers nous
Dudley 3D mais toute notre argent j'allais faire evoluer tout mes membres avec sa j'ai pas pue ! Mais oui 240 kilos c'est beaucoup :/
Glingo tres graves nous cetais 240 kilo :fff: pire man
psilo78 ouai c est abusé et ce que vous avez pas vu c est qu il a pris 262000 et juste apres genre il a placé 1000 weedlars???? il est grave lui
Dudley 3D Merci beaucoup Julien59410 et Dijo21 pour votre soutien
Glingo des voleurs traine en se moment sa auraut avec plaisir de vous aider mais nous aussi on etais voler donc peut pas faire grand chose mais je vous dit garder la peche ne baisser pas les bras
Didjo21 Effectivement cela devient une sale habitude

Ne vous décourager pas ,bonne continuation!!

Dudley 3D Merci Binbin38
Binbinho bsr,désolé pour vous les gars!!la méfiance doit etre de mise en ce moment,,sa vol de partout!! ils sont pénible de faire règné une tel ambiance sur un jeu aussi cool

bon courage et bonne continuation
Dudley 3D SVP faite des dons

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024