Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
chrystal44600 pour les avantage venez me mp s'il vous plait
chrystal44600 mais mon alliance on a 6 000 000 en banques donc on a de koi faire tous depent a kombien tu me fait les kilo au pire mp moi on voie sa ensemble
hk.nord je deja aider quelqu'un (jtmbebedam) mais il na pas tenu parole et a fermer sont coffee même pas 1mois après et a la fin j'ai eu que 2 ou 3 paquet méfiez vous ne donne pas trop lol
Glingo chrystal jai moi meme passer des pub a gogo cest difficile de trouver cest quantité la pour chaque semaine moi aussi je cherche un fournisseurs. bonnes recherche tout de meme
chrystal44600 tourjour personne pour fournoir l'alliance weed$ industry pour notr ouverture de coffee cherche fournisseur qui pourrai fournire entre 50 kil a 100 kil a 6 max mais je direz + 5 si possible 1fois/semaine merci de votre aide je vous attend avec impatience
chrystal44600 500 n'est pas trop les quantiter que je cherche je cherche plutot de grosse quantité comme dans les 30 a 50 kil meme plus

PS: tinquiete pas *weed-end* je vai changer sa merci
24G je peux moi aussi te faire 500G de cry . MP
faktx salut bien bien bien... si tu veux je peux te faire 500 de cry. tiens moi au courant
*Weed-End* Ok, enfin je viens de comprendre que "heuront" était le verbe avoir ( auront) ... Bref... Sans commentaires...
chrystal44600 bas deja il serai client VIP dans le coffee donc par jour il auront 250 g a 5 au lieux de 6 puis apres quand le prix baiserai BAS a 4 au lieux de 5 donc c'est cool comeme puis ensuite quand il on besoin de quelque choses il demande et je fait mon possible pour les aider

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024