Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
david27 Gagaman salut a bon c'est vrai a je savai pas a b c'est super sa

Sa va être mieux je trouve voila
ganga88 http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=12131&login=1&sous_cat=20

t'inquiète david c'est prévu dans les améliorations pour quand on ne sais pas mais sa se fera
david27 Hks salut l'ami se que ta dit c'est super moi je pense pareil que toi je reflechisser a sa osi bon après es possible de réaliser sa je c'est ps mer bon sa serai bien qui s'en prenne compte voila
HkS y serait peut etre temps d'ameliorer le systeme de gestion des alliances a savoir par ce que j'avance un systeme qui permettra quand meme aux gens de ton alliance de retirer de l'argent ou du matos (achat au coffee, rave party etc...) mais a une certaine limite. le membre pourrais par exemple prendre que 7.500 W$ et max 5k de matos seul les chefs pourraient le cas echeant augmenter la possibilité de retrait d'un de ses membres. Peut etre aussi faire un ou deux grades en plus parce que 3 categorie c'est pas assez. Enfin c'est mon idee apres peut etre n'est-elle pas realisable ou trop compliquer a mettre en place. Pour ma part je trouve que c'est une bonne idee
david27 Weed Man. Oui c'est vrai je v essaier d'être plus vigilant mer bon n'importe ki peut volée on peut Paz savoir
W33D_M4N     Citation de ssjr :
et utilise un mot de passe avec des caractère spéciaux et des chiffres
et t'abstenir de tout mot communs, genre reveil, oreiller, gouda... si vous vous cassez pas le cul pour vos codes c'est normal qu'il y aie des accidents :/
c'est triste mais de nos jours pour etre tranquille faut etre parano ^^

eeeeeeeeeeee i parle de vols daliance , Pas de hackage

et si ce n'est pas la Premiere foit comme dit plus Haut... tu devrais etre plus Vigilant avec les menbres que T'embauche.
ssjr et utilise un mot de passe avec des caractère spéciaux et des chiffres
et t'abstenir de tout mot communs, genre reveil, oreiller, gouda... si vous vous cassez pas le cul pour vos codes c'est normal qu'il y aie des accidents :/
c'est triste mais de nos jours pour etre tranquille faut etre parano ^^
locko tu devrai mettre dans la cachette quand ta autant
david27 Salut moerdok non c'est pas la première fois pfff
Moerdock c'est pas la premiére fois?

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025