Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
david27 | Gagaman salut a bon c'est vrai a je savai pas a b c'est super sa
Sa va être mieux je trouve voila |
||
ganga88 | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=12131&login=1&sous_cat=20
t'inquiète david c'est prévu dans les améliorations pour quand on ne sais pas mais sa se fera ![]() |
||
david27 | Hks salut l'ami se que ta dit c'est super moi je pense pareil que toi je reflechisser a sa osi bon après es possible de réaliser sa je c'est ps mer bon sa serai bien qui s'en prenne compte voila | ||
HkS | y serait peut etre temps d'ameliorer le systeme de gestion des alliances a savoir par ce que j'avance un systeme qui permettra quand meme aux gens de ton alliance de retirer de l'argent ou du matos (achat au coffee, rave party etc...) mais a une certaine limite. le membre pourrais par exemple prendre que 7.500 W$ et max 5k de matos seul les chefs pourraient le cas echeant augmenter la possibilité de retrait d'un de ses membres. Peut etre aussi faire un ou deux grades en plus parce que 3 categorie c'est pas assez. Enfin c'est mon idee apres peut etre n'est-elle pas realisable ou trop compliquer a mettre en place. Pour ma part je trouve que c'est une bonne idee | ||
david27 | Weed Man. Oui c'est vrai je v essaier d'être plus vigilant mer bon n'importe ki peut volée on peut Paz savoir | ||
W33D_M4N | Citation de ssjr :
![]() et si ce n'est pas la Premiere foit comme dit plus Haut... tu devrais etre plus Vigilant avec les menbres que T'embauche. |
||
ssjr | et utilise un mot de passe avec des caractère spéciaux et des chiffres ![]() et t'abstenir de tout mot communs, genre reveil, oreiller, gouda... si vous vous cassez pas le cul pour vos codes c'est normal qu'il y aie des accidents :/ c'est triste mais de nos jours pour etre tranquille faut etre parano ^^ |
||
locko | tu devrai mettre dans la cachette quand ta autant | ||
david27 | Salut moerdok non c'est pas la première fois pfff | ||
Moerdock | ![]() |
||