Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MrNiNoU | à vous
Passe par t'es achats c'est pas grand chose mais bon :/ Bonne continuation |
||
weedlife | ya pas grand monde sur ce post allez les amis un petit geste pour notre nouvelle aliance svp | ||
djo_le_malin | Merci beaucoup a toi , en effet j'éspere qu'il y aura d'autre personne qui comprendrons et nous aiderons
Bon jeu a tous |
||
supr_13951 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
djo_le_malin | Bonjour a tous le monde , voila je recherche des personnes pouvant si possible me vendre des paquets de cristal ou de blueberry.
Il me faut vraiment beaucoup de killos. J'accepte tout quantitée a un prix maximun de 6w/g . Je cherche aussi des personnes pouvant me fournir asser régulierement des paquets. J'ais besoin de cette beuz car moi et mon associer venons d'ouvrir notre alliance et comptons sur vous pour nous aider a bien démarer. Nous allons également ouvrir un post présentant notre alliance ainsi qu'un coffee shop où nous vendrons des paquets a des prix plus que raisonables. Nous vendrons aussi des paquets aux user ainsi que sur le squatte dans le but d'aider les nouveaux sans pour autant oublier les anciens . Nous comptons beaucoup sur vous , merci d'avoir prit le temp de lire ce post. Pour nous envoier vos ventes, c'est simple poster un message sur se tropic ou envoier un message priver a djo_le_malin ou a weedamateur , contactez les memes personnes dans les ventes directes . Bon jeu a tous et bonne continuation dans cette communauter. Amicalement . |
||