Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rastaganja62 | salut minette59 je te remerci c'est deja sa de prit a bientot | ||
minette59 | coucou sa va? juste pour te dire que je te souhaite bonne chance pour ton coffee fais un pti tour dans tes achat c'est pas grand chose mais je n'ai que sa pour le moment a bientot | ||
rastaganja62 | salut mes amis tout d'abor un grand merci a vous 2 vous ete simpa davoir fait ce geste et je vous invite la semaine prochaine a l'ouverture de mon coffée et je vous enverrer par mp le nom merci encore bonne soirée a vous 2 | ||
to2fstyle | salut l'ami bonne chance pour ton coffee tu fera un tour dans tes achats petite surpise de la part de la MGBprod | ||
fumfume13 | rastaganja62
felicitation pour ton projet l ami et bonne chance passe par tes achats de la part de l alliance myster prod |
||
rastaganja62 | pas encore aucun 1g dans mes achats | ||
rastaganja62 | bonjour a tous je voulait vous dire que moi et max71 nous travaillons plus ensemble il a quitté l'alliance et reprit son coffée je voulait vous dire qu'a partir de la semaine prochaine j'ouvre mon propre coffée donc si vous avez de la beuh a vendre a moin grosso je suis preneur c'est tres urgent c'est pour un coffée supplementaire dans l'espace forum merci beaucoup bonne continuation | ||