Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DruGsBunny | Alala, a vous entendre j'ai l'impression que c'est impossible que je trouve un fournisseur J'attend quand meme, peut etre qu'un jour |
||
Weedo_60 | C'est pas pour te décourager qu'il dit ça mais c'est vrai que les gens capables de fournir une grande quantité préfère soutenir un maximum de joueur et pas uniquement 1
Enfin bonne chance en tout cas |
||
DruGsBunny | Merci d'me décourager lol Bonne journée | ||
Indi-K | évite de poster trop de messages à la suite stp!
par experience je sais que ce genre de demandes sont souvent ignorées... mais je te souhaite tout de même bonne chance dans ta recherche! |
||
DruGsBunny | Toujours à la recherche | ||
DruGsBunny | rastaganja62 et moi meme (Max7100) sommes des joueurs sérieux et espérons une réponse d'ici peu ! Merci à vous. Pensez a notre Coffee ! |
||
rastaganja62 | svp merci c'est pour l'ouverture d'un coffée merci | ||
DruGsBunny | Toujours à la recherche d'un fournisseur ! Négociation en MP, pour ne pas faire sa publiquement Merci et pensez à moi | ||
DruGsBunny | C'est URGENT ! Pensez à moi .. Merci | ||
DruGsBunny | Bonjour à tous ! Je cherche un fournisseur (sérieux et régulier) pour n'importe quel variété de beuh. Minimum 5kilo par jour. (Et s'il pourrait me donner a chaque fois que je lui demande sa serait encore mieux) Envoyez un MP a Max7100 pour une négociation (de préférence) ou postez un message sur le forum. Merci et bonne journée. |
||