Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rara1733 | dsl pr ton alliance mec tes achats c pas grand choze mes bon si sa peux taidé | ||
W33D_M4N | Citation de alexandra76 :
La preuve qui a Na qui Prenne pas la Peine de Lire C'est pas un coffe ici , Un vieux Sujet d'un Vole Dalliance Dorénavent , Lie un peu avant de poster |
||
Alexandra76 | salut je te prend un paquet
merci |
||
ganga88 | oui ben on a recu plus ou moins 60 kilos je pensai pas en avoir autant
pas grave TonTon PiCsOuS comme tu le vois on est bien reparti |
||
milan champion | ton alliance es bien reparti avec tous ce beau monde l'ami pas cool pour ce qu'il vous etes arriver moi j'aurai bien voulu te faire un paquet met je viens d'arriver dans une belle alliance donc je dois faire met preuve donc pour le moment impossible de t'envoyer quelque chose poto ne m'en veut pas | ||
Northburgh | Sa fait plésir l`ami! Bonne chance pour la suite. | ||
Indi-K |
voila ce que j'appel de la solidarité!! au final t'en aura recu plus que ce que vous avez perdu à la base!! bon plan tout compte fait!! je rigole... bonne continuation et bon jeu à toute votre équipe!! |
||
Derkou | Merci tout le monde
Myster |
||
Myster Canna | que du beau monde
re tes achats l'ami bonne rave |
||
ganga88 | je fais 1000 merci a :
-Miss Weeds -Topheur08 -moerdock -W33D_M4N -starlight2b -Belout033 -drike -al-coolmanbzh -David27 -Furax11i -Affreu_Jojo -Tchomike -CaLimero69 -tidji51 -PoF76 -ollygan88 -TitePau -Orol -loman007 -Nux -leportugais -myster canna -Kobil -Dedesch -judbox -nek -Mr.bonnet -Jah Prince -Myster H -AngePatoue -Zion53 -Nic0-Gr4ff -M@mz£l-08 -Nanou57 -37_Anti_Pestu -Mystikal -rastaganja62 -PigeonMan -100balle -kekinboul -alar.ash -Cangia83 -ViirTuOz34.3 -Zeltaneuz -ActivX -Indi-K -La Niik-Hey -Superfly -rara1733 -tyto |
||