Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sebanarpeace42 | en raison du manque d entousiasme de l enchere je la suspend ![]() gregage MP moi si tu veux de la weed et les autre aussi d ailleur... merci |
||
Perroux34 | Citation de sebanarpeace42 :
Tu perd l'enchere ![]() |
||
Grégage | 5000g a 1 | ||
sebanarpeace42 | c es des encheres nessweed en vend contre de la blu ou cri a 1 regarde le haut de la page ![]() |
||
nessweed | je cherche en kilo puis-je avoir de s'que tu a propose j'achète c'est claire | ||
sebanarpeace42 | ...
|
||
sebanarpeace42 | salut la seul offre que j avais par boy69 a ete retiré si j ai pas d offre raisonnable avant ce soir je retire l enchere ![]() |
||
sebanarpeace42 | ... | ||
sebanarpeace42 | boy 69 mene avec 6000g a 1 | ||
sebanarpeace42 | Salut a tous ![]() je met aux enchere un gros stock: 105kilo de skunk! 63kilo de shiva! 13.5kilo de jack 2.065kilo de eary 1kilo de marley 500g d aurora 654g de big bud 500gg de white 273g de ak ce qui fait environ 186 kilo 500g!!! ![]() les encheres sonts libre, et la mise de depart est de 5000g a 1 de cry ou de blue! la fin des enchere est prevu pour dimanche soir 22h sauf si je recois une offre qui me convien avant... ![]() De meme le lot peut etre separé en cas d offre interessante ![]() bonne enchere a tous et amusé vous bien..... bonne culture :joint santé ![]() |
||