Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Grosoinj | l'ami moi je te donne 200 gr de blue a 6 si tu me donne ton grosso en white bonne soiree | ||
mister_spliff | vous savez pas lire? J'ai dis: J'ACHETE | ||
mattdu59 |
Hello pourrais tu me faire un paquet stp merci |
||
PrOn-Ostic | mister_spliff merci de supprimer l'image se site n'accepte pas du réel merci ... | ||
DoCBeN | mickael49130 | ||
mickael49130 | Hello
pourrais tu me faire un paquet stp merci |
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
DoCBeN | Good Luck | ||
mister_spliff |
BlueBerRy Ou CrYstal ....................................J'achete a 6WL le gramme ........................................................................ ................................................................................................................................................ ................................................................................................................................................ ...............................si jamais vous etes intéressé, laissez un........................................................................ ........................................commentaire et je vais vous...................................................................... .......................................rejoindre le plus vite possible ............................................................... |
||