Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
zazou1408 ok les ami si vou voyer que je repon mp moi car je travaille la journer merci a vou et bonn journer
oubi editer ??
Zelta oubi pence a éditer s'il te plait

zazou1408 tes achats
oubi nn comme tu repond pas je suis desoler mes jet un autre acheteur il veut plus merci commeme a++
oubi OK ??
oubi peutetre pas tou les jour car jen veut aussi pour moi mes sinon il y a pas de problemme mes tout les jour envoi moi juste un mp et fai moi penser que je doi ten achete ok ?
zazou1408 oui lami et tou les jour si tu veut tu mai sa dan met acha et deque je voi moi je tanvoi a mon tour si non tu peut me mp
oubi mes par contre je peut que acheter a 12h01 sa va ?
oubi salut moi je veut bien donc jachete 500gr chez le grosso et tu me donne 100gr a 6 ?
zazou1408 bonjour jachette votre par de grosso an shiva uniquemen cadeau au offren joffre 100g de blou ou de cri a6 contre 500 de shiva merci a vous et bon jeu

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024