Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Scred | bien dit mais ca ne donnne pas le droit de ne pas réspecter le reglement le fonctionnement du forum prime sur le
fonctionnement du jeu organisé par qui que ce soit et 13 ou 70 ans c'est pareil pour tout le monde |
||
grandjahmax | bien dit tout ca!!! | ||
Mysteriious | Mais on peux pas lui en vouloir, il le fait de bon coeur !
Il a la maisonnette et ne joue que depuis quelque temps et il veut faire un jeu pour aider le plus de joueurs .... et il veut le faire avec un jeu original et nouveau qui demande beaucoup d'organisation et d'ordre, ..., et pour quelqu'un de 13 ans c'est pas facil grg020796 je te conseil d'évoluer jusqu'a la Villa au moins, tu aurras plus de facilité à aider ! Et le temps de l'avoir pense a un systéme plus simple qui garde l'idée de l'enchére ! Apres c'est toi qui vois |
||
PrOn-Ostic | Citation de Ek-o :
je pense ne te prend plus la tête quand tu dit quelque chose j'ai pas l'impression que tu est fort écouté part le créateur du jeux laisse de toute façons comme tu dit si il ne regarde pas un peut plus sont jeux ( règle, structure, fonctionnement,...) bah je pense comme toi que un modo va passé et sa seras la fermeture espérons quand même a un changement car l'idée est la mes le projet non ^^ |
||
Ek-o | Maintenant que je repasse ici je vois vraiment pas comment a fait pour gagner DoCBeN
Sa dernière enchère était a : DoCBeN Posté le 10/03/2010 à 18:03:54 Grg020796 je pense que ton jeu si tu le revois pas il va être ferme par des modos Une dernière chose tu pourrai me dire l'heure de l'enchère qui est gagnant pour toi ? |
||
PrOn-Ostic | Scred ,
grg020796 je pense que Scred a tout a fais raisons je suis le post depuis le début c'est un peut du n'importe quoi enfin voila je pense c'est une bonne idée mes faudrait plus l'exploité et y faire un règlement convenable pour un tel jeux car comme dit scred. [ j'arrive meme pas à voir qui gagne quoi au milieu de tout ce " flood " ] édit : grandjahmax dit : --> Moi je dis j ai gagne aujourd'hui grg020796 dit : --> Non car t etait pas inscrit taghazout dit : --> page 21 --------------- taghazout ta cartonné sur ce coups la tu ma fais rire tout seul Franchement c'est pas moi qui jouerai surtout que aparament tout le monde ne peut pas être inscrit direct se qui déjà diminuerais le flood allez je le dit plus je quitte se post de ouff |
||
Scred | grg020796 il vas falloir organisé tout ca plus clairement j'arrive meme pas à voir qui gagne quoi au milieu de tout ce " flood "
aussi merci de changer le titre par " les enchères de grg020796 " par exemple de modérer ton language qui a dejas été limite et d'édité tes messages pour ne pas en poster plusieurs à la suite merci |
||
Mysteriious | Ah mince j'ai raté une enchére xD
Pas grave j'ai lu et j'ai bien vu que c était encore du n importe quoi En faite qui à gagner et quoi ? Maxence vérifie tu verra bien |
||
Fr££-GuN | Hey grg jespére que tu pioche pas dans notre alliance pour faire tes petit jeux a la c** !?
|
||
greg05 | oui je verrai | ||