Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
polien | Ok, tu me produit de la beuh (quantitée de ton choix) et moi je fais de la pub pour ton alliance !!!
|
||
Myster H | Salut a toi
Pas mal ton idée Seulement je ne sait pas si tu auras beaucoup de propositions Moi je peux te fournire 2 a 3 fois par mois de la blue-berry mais a 5wl pour le moment , pas moin A toi de voir.. Je n'aurai pas besoin de ton pourcentage de vente Juste une petite place pour moi dans ton coffee comme fournisseur , sa pourrai me faire de la pub pour mon alliance |
||
polien |
bonjour, je recherche des fournisseurs vendants à 4 weed/g (une seule variété: blue berry) evidemment tout travail merite salaire, ils se toucherons 40% du benefice du coffee ex: je vend pour 100 weedlards, sa vous en rapporte 40 // // 1000 // // // 400 // // 10000 // // // // 4000 je leur demande une livraison de 5000g exepté le dimanche ou je demande 500g les augmentions (les soirées de bonne vente) peuvent etre augmentée de 10 % POUR LES VOLONTAIRE VEILLER FAIRE VOTRE DEMANTE SI DESSOU... merci note: si aucun ne se présente le coffee shop du poliennisme ne poura pas fonctionner |
||