Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nunush | Merci Loolino ![]() |
||
loolino | ca craint mais on est pas toujours garant des autres.... bon courage a vous tous!
|
||
Nunush | Merci Loolino ![]() En faite un joueur qui etait avec nous a voler dans des alliances ![]() Manis a été banni du jeu alors qu'elle n'a rien fait dans cette histoire ![]() On avait des villas et des fermettes ![]() ![]() Merci pour ceux qui veulent nous aider ![]() Vous avez le bonjour de Manis ![]() Santé a vous et santé a toi Indoormix ![]() |
||
indoormix | ![]() santé ![]() |
||
loolino | liberte,egalite,fraternite,solidarite....
tes achats man alliance rasee smoke one joint? comment ca se fait??? bon courage en tout cas de la part d alcatraz |
||
Leeroy | tony579 explique ton histoire quand même peut être seront nous touché par ton histoire et la les dons arriverons ![]() Sur se bon jeu et bon courage ![]() |
||
Nunush | C'est trop long a expliqué :/
J'ai rien dans mes achats ![]() Merci pour votre aide, on compte sur vous ![]() |
||
choni | comment vous avez fait pour avoir perdu tous comme sa ???? allez de l aide de l alliance alcatraz regarde tes achats | ||
Nunush | Personne ne veut m'aider ? ![]() ![]() |
||
Nunush | Salut tout le monde ![]() Si j'ouvre un sujet c'est que j'ai besoin de vous Mon alliance a chutter, nous avons perdu toute nos habitations Je cherche de la weed vraiment pas cher pour nous aider a surmonter cette epreuve ![]() Merci de nous aider un peu ![]() Soit dans mes achats ou alors dans les achats de captain yann ![]() Bonne journée a vous et je vous dis deja merci d'avance ![]() |
||