Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nunush | Merci Loolino | ||
loolino | ca craint mais on est pas toujours garant des autres.... bon courage a vous tous!
|
||
Nunush | Merci Loolino
En faite un joueur qui etait avec nous a voler dans des alliances je sais c'est moche, mais nous on y est pou rien, Manis a été banni du jeu alors qu'elle n'a rien fait dans cette histoire On avait des villas et des fermettes maintenant on se retrouve dans des chambres ou des maison Merci pour ceux qui veulent nous aider Vous avez le bonjour de Manis Santé a vous et santé a toi Indoormix |
||
indoormix | merci a vous !!
santé |
||
loolino | liberte,egalite,fraternite,solidarite....
tes achats man alliance rasee smoke one joint? comment ca se fait??? bon courage en tout cas de la part d alcatraz |
||
Leeroy | tony579 explique ton histoire quand même peut être seront nous touché par ton histoire et la les dons arriverons
Sur se bon jeu et bon courage |
||
Nunush | C'est trop long a expliqué :/
J'ai rien dans mes achats Merci pour votre aide, on compte sur vous |
||
choni | comment vous avez fait pour avoir perdu tous comme sa ???? allez de l aide de l alliance alcatraz regarde tes achats | ||
Nunush | Personne ne veut m'aider ? | ||
Nunush | Salut tout le monde
Si j'ouvre un sujet c'est que j'ai besoin de vous Mon alliance a chutter, nous avons perdu toute nos habitations Je cherche de la weed vraiment pas cher pour nous aider a surmonter cette epreuve Merci de nous aider un peu Soit dans mes achats ou alors dans les achats de captain yann Bonne journée a vous et je vous dis deja merci d'avance |
||