Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
psycho40 oué le genre de post debile pour ce foutre de ma geul tpe evité deja..
chikko07 attend je fais 150 allo pass et je t'envoi les codes
psycho40 Désolé je cherche 2 000 000 donc je vais pas m'amusez a faire des cadeaux lol! Quand j'aurais la fermette la sa me dérangera pas ^^ ! Au pire si plusieurs personne peuvent m'avancer un peut d'argent chaqu'un jusqu'au 2 000 000 sa va aussi mais bon pas a cout de 10 000 faut que sa soit quand meme assez gros sinon je m'en sortirai pas avec les compte ^^! voila merci et mp moi pour les intéressés
Devol-X je t'aiderais mais je n'ai pas l'argent Sorry et bonne chance dans ta démarche.

Si jamais tu peux me vendre du blue ou cricri pas chère pour démarré je rembourse tout plus 10% aussi quand je vais etre bien démarré
psycho40 Bon je fait une proposition: Les intéressé(e)s sont priées de me faire parvenir un mp. Mon pseudo : psycho40

Voila l'idée : En gros j'ai besoin d'une personne ayant 2 000 000 de Weedlards a me prêté pour m'acheter la fermette. Votre rôle est la banque qui m'accorde un crédit. En gros chaque semaine je vous rembourserez une somme d'argent (à négocier) jusqu'à vous rendre vos 2 000 000 Weedlards! Et comme une banque veut toujours des intérêt je lui donnerez 10% de plus pour remerciez la personne qui m'aura dépanner. Voila tenez moi au courant ci cela intéresse quelqu'un! Merci

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024