Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
luxure bonjour a vous

votre proposition de fournissuer m interresse je debut mais promet un futur sympas pour les affaire

ma premiere recolte sera de la djack

donne moi un prix et dit moi ce que tu en pence

cordialement

SVY Sauf que c'est dure à trouver des fournisseurs en ce moment
Désolé .
Mais bonne chance à votre futur coffee et vivement l'arrivée de votre nouveau coffee
-WEEDS- B52 un peu de solidarité les amis s'il vous plait il faut bien des personne qui fournisse des grossiste
Ganjahlover svp faites moi des offres et remplissez mes achats
Ganjahlover personne pour vendre de la weed svp ?
Bibos Bonne chance dans ta recherche

Et vivement l'arrivée d'un nouveau coffee
canabis76 ils cherchent de la weed
toti45 moi je te commande 1000g de cricri
Ganjahlover Salut les gens moi et mon alliance allons ouvrir très prochainement un Coffee-shop
Ce Coffee-Shop vous servira par kilos donc nous recherchons des fournisseurs qui pourraient nous aider pour alimenter ce gros Coffee
nous recherchons pour l'instant cri et blue a grosso ou moins en grosse quantité puis nous prendrons toutes les variétés de beuh pour avoir un maximum de choix pour nos futurs clients
Le Coffee-shop vendra ensuite toutes les variétés de beuh venez nombreux

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024