Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mike07 | merci pour les autres amigo...bonne M...quand meme.. | ||
amigos67 | j'ais un méssage pour bandit97 je suis vraiment déssu que tu ma ban alor que il y a un manque d'information a se sujet moi je pence avoir assé payé la premiére fois sé vrais que c'est ma faut car je n'avé pas prix le temps de bien lire les régles je me suis fait ban plus de 1ans ensuit j'ais perdu mon travaille mon apartement,je suis retourné chez ma mére et j'ais désidé de recreé un comte en réspectent toute les régles. et je ne savé pas que je devait demandé avent de faire se comte,et je promé sur se que jais de plus cher que si javé lut sa quel que part jorais régularisé ma situation avent se drame.
je demande pardon a tous se qui mon fait confiance et qui mon soutenue aidé jour aprés jour je suis vraiment désolé et je demande pardon a bandit97 méme si sa ne change rien désolé j'ais le morale au plus bas et je voudrais demandé une dérniére chause a bandit97: si ta décision de me ban et définitif pour toi alor je te demande d'étre juste et de redistribué les 520 000wl plus les 12kilo environ de blue a golgot93 et a weedskunk le deux personne qui ont plus que participé il se son investi vraiment dans se progé et j'ais confiance en eux pour quil continus se progé et quil puisse ensuit aidé les autre sur la liste car c'est argent et autemt a eux que a moi je te le demande |
||
-WEEDS- B52 | en attendant je prend volontié tous les paquet que vous auriez pour moi merci a tous | ||
stoney | je comprend ta situation moi j'avais un compte que j'avais vla 8 moi passer avant mon nouveau compte j'etais plus capable de re rentrer allord j'avais crue qu'il etais fermer j'ai refais un autre et mit une dixaine de allopass et apres 4 mois bandit97 ma bannie .je vennais tout juste de rentrer dans mon alliance et ils vennait de me donner une nouvelle maison.
Malgrée que je n'avais j'amais rejouer avec se compte donc pas de fraude il ma aubliger a remetre a zero quand meme Alord bonne chance pour tout te dire j'ai passer 3 semaine a me battre et sa la rien donner j'ai remit a zero quand meme et tout perdu mes effort. Heureusement que mon alliance ma aider a remonter la pente ses fait pour ca les amis. Bon courage dans tes démarches |
||
Scred | |||
Jacky-la-moule | amigos aiie sa fait mal tout sa j'espère que bandit97 te laissera re joué car tu as mis beaucoup de sous dans se projet
J'espere te revoir bientot |
||
amigos67 | bonsoir a tous j'ais une mauvaise nouvelle pour vous je me suis fait banir se soir pas bandit97 pour cause de multi comtes et comme je les expliqué a bandit ensuit dans un mail il et vrais que par le passé il y a plus de 1ans de sa quant je me suis inscrit pour la premiére fois je n'avais pas bien lu les régles et j'ais fais des multi comtes et j'ais été ban et il y a deux mois a la suit de la perte de mon logement je suis retourné chez ma mére et j'ais refait un comte et depuis j'ais réspecté toute les régles scrupuleusement sinom pourquoi j'aurrais mis tous c'est allopass sinom.
et je lui et demandé d'étre clément car je sé que vous comté sur moi et quoi quil se passe je ne vous laisserais pas tombé pour tous l'aides que vous m'avais donné et toute vautres confiance je suis tros triste de ne plus pouvoir joué |
||
amigos67 | bonne rave a tous | ||
amigos67 | salut subsonik sa va merci et toi ta passé de bonne vac ?
merci a toi pour ton paqué |
||
miss B52 | je profite de ton post pour passer un message :
le cofee shop des déchainés arrive en rupture de stok apres plus de 2 semaines d'activité non stop pour vous servir si vous auriez des paquets a mettre dans mes achats malgré vos problème a tous cela serais d'une grande utilité et nous vous en remercierons nous aussi avons subit de gros vole dernièrement qui on du repousser l'ouverture d'un plus gros cofee que celui des hermanos pétardos plus personne en rupture pour la rave mais bon le destin en a voulu autrement merci d'avance des votre geste et bonne rave a tous |
||