Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Satem Donc je rappelle que je ne vends pas et que mes achats sont toujours ouverts pour ne serait-ce qu'un petit paquet à moins que grosso, ça m'aidera toujours pour la suite.

Merci d'avance aux généreux contributeurs.

simon 21 tu pourait me faire un pquet de 300 g de blue mercy
Northburgh il achete il vent pas y faut lire avant héhé forum d`achat c`est marquer en gros!!! ouvret toi en un et arrete ca tu a posté 3 foi sur le mien et la tu na pas lue encore.
zeus77 SLT JE CHERCHE DE LA CRICRI A 5W/G EN ECHANGE JE REND A LA PERSONNE EN CAS DE BESOIN.
MERCI D'AVANCE
Satem Bonsoir braves cultivateurs prolétaires au rendement stakhanoviste !

J'ouvre un sujet pour faire appel à toutes les bonnes volontés qui voudraient bien me vendre à moins que grosso pour lancer mon affaire et sortir de ma jolie cabane

Donc n'hésitez pas à venir remplir mes achats [même pseudo dans le jeu], en espérant pouvoir vous rendre la pareille dans un futur (proche qui sait ? )

A bientôt et Merci d'avance

Sa†em

Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024