Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rasta chris | ![]() ![]() ![]() Il me manques 1 kilos à 6 pour pouvoir faire ma rave ![]() Je pourrais bientôt vendre ma weed ici sur ce forum !! je veux me mettre à fond à a cultivation !! ![]() ![]() ![]() Merci d'avance, bon jeu ![]() |
||
rasta chris | Alors à demain peut-être Indi-k ![]() Il me manques 3 kilos à 6 ou moins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Indi-K | merci bien amigo, je peut plus faire grand chose pour toi pour l'instant
mais si jamais je repasserai demain... ![]() |
||
rasta chris | Merci beaucoup Indi-k ![]() ![]() Bonne nuit à toi aussi !! A bientot, repasse quand tu veux ![]() Il ne me manques plus que 3 kilos à 6 ![]() ![]() |
||
Indi-K | ![]() ![]() bonne fin de nuit et bon jeu! ![]() allez, tes achats encore une fois! ![]() et bonne chance pour ta maison! ![]() |
||
rasta chris | oups ![]() ![]() ![]() EDIT: il ne me manques plus que 6 kilos à 6 ![]() ![]() ![]() |
||
Indi-K | Citation de rasta chris :
heu tu te serait pas trompé de pseudo des fois!?! ![]() en tout cas j'ai pas vue de paquet dans mes achats moi!?! ![]() |
||
rasta chris | Merci beaucoup x-cana-x ![]() ![]() ![]() |
||
Indi-K | petit geste pour toi, bon courage! ![]() tes achats! ![]() |
||
rasta chris | Personne ne veut m'aider ? ![]() Je prend n'importe quelle Beuh à moins que grosso sinon ben je ne fais pas de benef ![]() Remplissez mes achats s'il vous plait ![]() |
||