Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
soldats | salut foudealer desoler quand je t ai flooder
|
||
KasKa | au revoir foudealer !!
dommage tu était un bon barbare ... ca fait chié mais bon ... bonne continuation a toi on se voit sur msn La taverne reste fermé jusqu'aux prochaines recrues !! je ferait un nouveau post ( taverne ) par la suite !! |
||
Kik78 | ben on se voit sur msn | ||
Ska-p24 | Mince c'est domage que tu parte, c'ètai cool ta taverne
Bon courage pour la suite et santée @+ |
||
Mai-Nni | désolés d apprendre la mauvaise nouvelle . Tu quitte juste le forum ou je jeu entier ? Sinon bonne continuation | ||
foudealer | Bon allé les amis le tavernier ferme il a été prié de quitté les terres de weed-land donc voila foudealer arrete le jeu car il ne pratique pas les turlute virtuel pour ré-integré le jeu avec tout le respects que j'ai pour vous amis weed-landien super admin, admin et une majorité des modos je vous salue avec le plus grands respect que j'ai pour vous, je diré aussi bonne continuation les barbare vous etes les meilleurs, au fou aux plus belles greluches de weedland et au féniants, la fine équipe du squatte GT, Boudou, Cassi Fly, Mr Cake kik78 bref trop de monde a cité bonne culture et bon jeu a tous et toutes | ||
foudealer | merci Ska-p24 sa leurs fait plaisir de flooder | ||
Ska-p24 | Citation de foudealer :
c'est pas dur a comprendre tout de meme non ?? |
||
bob88130 | salut foudealer tu vas bien? y a pas un ptit paquet qui traine pour moi merci d'avance | ||
Lynx | foudealer j'ai suprimé tous les liens que tu avais sur ton premier post
bonne continuation |
||