Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
scarf8ce super part
moi ausi je fais du skate et je suis de tourcoing
c'est ou tes spots ?
c'est le park de wasquehal???
moi je skate le halle de la glisse a lille sur avec doud_59

le sheriff tu gère à mort...ta interresser qqun MP moi pour plus d'info
croutibat tu gere bien mec je crois que j'ai bien fait d'arreter le skate car je n'avais pas ton niveau
Charas of Kulu que te dire

tu "triques" trés bien pardon je sors
pitbull-germany Bien jouer gars j'en est fait pendant 2 ans du skate et la seul chose que je savais faire : hollie
Franchement tu gère continue comme ca !

Ps la vidéo niquel
rootz javoue je suis un peu de lavis de Furr
le debut de la video est simple mais dans le sens ou ce que tu pose comme tricks na rien dexceptionnel mais la suite est vraiment bien
en plus tu as lair de frequenter de bo skate park ma foi
et chui daccord de dire aussi que c'est en grind ou je trouve que tu te demerde le mieux, ne lache rien, jte souhaite de perceverer encore plus et je sais po si tu connais le festival internationnal des sports extrem (FISE)a montpellier mais tu pourrais ty regaler
en tout bravo et felicitation a toi et au montage
bon son et belle image
bref GG !!!
Toineaa Franchement bien stylé ta petite vidéo je dois dire que les backside flip avec le 180 late sont monstrueux!!!

Pour les amateurs de ski ou de snowboard rendez vous chez moi à la plagne tout les hivers!!!
Kiwi Nowel franchement tu gère
Furr Eh bien tu sais quoi, étant un ancien skateur (enfin un ancien médiocre skateur :triste: ), je connais pas mal de vidéos et aussi pas mal de tricks dans ce domaine. Avec le début de ta vidéo je me suis dit ouais bon rien d'exceptionnel, que des flips et des 180°, tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est basique, n'y voit rien de méchant la-dedans... Mais ensuite, l'enchainement des grinds et des tricks de street, honnetement ca m'a rappelé d'énormes souvenirs, et surtout de nombreuses chutes de ma part . Cette vidéo prend de l'ampleur au moment ou tu passes aux grinds, et ca fait vachement plaisir de voir ca, surtout quand tu rentres le smith grind, mon grind "préféré" (je sais pas pourquoi mais je kiff ce truc^^) la je dis respect car je n'ai jamais réussi à le rentrer parfaitement... Un grand à toi et continues surtout, ne t'arretes pas en si bon chemin
smooke ne pas tenter de reproduire sans protection hein!

Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025