Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
scarf8ce | super part
moi ausi je fais du skate et je suis de tourcoing c'est ou tes spots ? c'est le park de wasquehal??? moi je skate le halle de la glisse a lille sur avec doud_59 ![]() |
||
le sheriff | tu gère à mort.![]() |
||
croutibat | tu gere bien mec ![]() ![]() |
||
Charas of Kulu | que te dire ![]() ![]() ![]() tu "triques" trés bien ![]() ![]() |
||
pitbull-germany | Bien jouer gars j'en est fait pendant 2 ans du skate et la seul chose que je savais faire : hollie ![]() Franchement tu gère continue comme ca ! Ps la vidéo niquel ![]() |
||
rootz | javoue je suis un peu de lavis de Furr
le debut de la video est simple mais dans le sens ou ce que tu pose comme tricks na rien dexceptionnel mais la suite est vraiment bien en plus tu as lair de frequenter de bo skate park ma foi et chui daccord de dire aussi que c'est en grind ou je trouve que tu te demerde le mieux, ne lache rien, jte souhaite de perceverer encore plus et je sais po si tu connais le festival internationnal des sports extrem (FISE)a montpellier mais tu pourrais ty regaler en tout bravo et felicitation a toi et au montage bon son et belle image bref GG !!! |
||
Toineaa | Franchement bien stylé ta petite vidéo je dois dire que les backside flip avec le 180 late sont monstrueux!!!
Pour les amateurs de ski ou de snowboard rendez vous chez moi à la plagne tout les hivers!!! ![]() |
||
Kiwi Nowel | franchement tu gère ![]() |
||
Furr | Eh bien tu sais quoi, étant un ancien skateur (enfin un ancien médiocre skateur :triste: ), je connais pas mal de vidéos et aussi pas mal de tricks dans ce domaine. Avec le début de ta vidéo je me suis dit ouais bon rien d'exceptionnel, que des flips et des 180°, tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est basique, n'y voit rien de méchant la-dedans... Mais ensuite, l'enchainement des grinds et des tricks de street, honnetement ca m'a rappelé d'énormes souvenirs, et surtout de nombreuses chutes de ma part ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
smooke | ![]() |
||