Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Ce qui te dit que c'est faux : Que cela n'a jamais été dévoilé...
Moi je le prend comme une bonne conscience que les auteurs se donnent par rapport au cannabis afin de maintenir une opposition contre ceux qui ne veulent pas légaliser... Si le cannabis était l'avenir de nos carburants...Drogue ou pas...Vu les tunes qu'il y a à se faire...Je pense que je serai pas le premier à mettre les mains dans le cambouis !! |
||
IGor | Je pense qu'il faut prendre cette vidéo avec des pincettes, qu'est ce qui nous dit que tout ça est vrai??
Mais en même temps qu'est ce qui nous dit que tout ça est faux... |
||
toinou | Le cannabis est mauvais pour la santé...
ça c'est sur Aucune drogue n'est bonne pour la santé. Que ce soit le cannabis ou l'alcool. Alors qu'après Henry Fort est fait marché la première voiture au cana...C'est amusant...mais très peu réaliste. Que benjamin Franklin et des grandes personnalités est eu l'illumination grâce au cana..c'est normal... Freud était bien cocaïnoman La drogue produit surement un effet positif aussi. |
||
trolly | tout est vraiment vrai dans ce qu'il dit? parce que ca me parait un peu énorme quand même! | ||
Little Nasty | je suis daccord, énorme ! | ||
Ko$moS | Oui c'est pas mal cette vidéo on en apprend plein sur cette plante | ||
Delavigne | énorme ! très instructif | ||
Seb28 | il parle des US.mais sais la meme chose en europe.
http://www.dailymotion.com/bookmarks/missptitseb/video/x2xuid_conspiration-cannabis_politics |
||