Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Don Shoopynio a l'occaz je vous montreré se que je c'est fair avec un ballon
daaaveee il te reste encor du boulot mais tu gere bien
Truffels Pas mauvais du tout ce ptit la!!
Freestyle
Kiwi Nowel ouai vous inquiétez pas j'envoie une nouvelle vidéo des que j'ai le temps (et que le temps et là)
jahjahcity ouais c'est des jongle quoi avec des base du freestyle, allez courage c'est de l'entrainement mais faut etre au "maximum"
Mr.weed++ onestone lol cela n'est pas pour de deseperet mais est ce que tu a vu les mec qui font une coup du monde freestyle?? franchement il gère encore quelque mois d entrainement est tu gère comme ça j'ai vu cela sur téléfoot
bonne entrainement
Onestone80 sa va tu gere bien.encore quelque mois d'entrainement et tu signe au barça.
Kiwi Nowel ouai j'ai fais le montage avec mon portable
BartlebY moi je trouve c'est super pour un début!
parcontre elle me fait tripper la musique toujours en boucle mdrrrrrrr
Kiwi Nowel merci mais il y a carrément meilleur que moi

Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024