Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Lapince78 Je préfère pas m'exprimer sur le président, ce n'est à mon avis pas le lieu adéquat et d'ailleurs je n'en ai pas l'envie.

Mais par contre, pour ce qui est de la vidéo de Canal+ "Sarko est mort" mdr: "a 87 au bout de son 8eme mandat", "sa femme Marine Sarkozy vétue de sa robe bleue blanc rouge" Cette video est vraiment marrante.
Sinsegirl je n'ai pas créé ce sujet pour des disputes.
Alors merci de se respecter
Mr.weed++ teufeur1664 je ne suis pas bon en orthographe je l'avou mais moi quand je parle je me fais comprendre et j'ai un but précis
et avant tout "tais-tois donc aussi" merci
teuf-teuf     Citation de Mr.weed++ :
cette teber elle sais pas alignier 2 mots en parlent francais

bah à ce que je vois elle n'est pas seule donc tais-toi et toi aussi apprends à parler.
Mr.weed++ non je te rapelle que beaucoup de francais on voté contre sego tu crois que la france allez avancé avec cette teber elle sais pas alignier 2 mots en parlent francais et peut etre que sarko a fait des gourdes met j 'aurai bien voulu voir sego je crois que cela aurai été très trippant alors dite qui vous auriez voulu voir au pouvoir ?? sarko été le mieux placé et avez les meileur argument pour etre président il est .
jahjahcity miss nasty la comparaison avec hitler etait au nivaux de "l'intelligence" maintenant avec ce qu'il fait il crois qu'il va controler l'europe le petit sarko
tom56 les français ont voté pour sarko juste parce qu'il est un bon orateur sans savoir vraiment son programme et ses projets.
teuf-teuf Etat d'ivresse sur la voie public.Dans notre bled les flics vienne nous faire ch*** parce que on est en état d'ivresse sur la place public à 2h du mat'et nous foutent des ammandes mais Sarko lui il a le droit a ce que je voit et personne de lui dit rien c'est inadmissible sa!
la politique c'est tout simple c'est "fait ce que je dis pas ce que je fais"
Little Nasty comparer sarko à hitler c'est un poussif quand même je vois pas de camp de concentration pousser partout en France et les différences sont respectés alors certes il a certaines méthodes moyennement réglo mais avant de juger attendez au moins de voir ce qu'il va changer pour l'instant rien n'a bougé ! Une fois que les réformes seront mises en place et qu'on verra des résultats ok pour les critiques mais la je trouve sa un peu précoce !
jahjahcity Moi deja je me demande comment les francais on voter pour lui serieux!!

mais c'est bien le probleme de la france, tout vas mal, donc on est fort influençable, facile a manipuler... et on vote comme des C**s

sarkozy est rester 5 ans dans le poste de ministre.. qu'est ce quil a fait??
Les gens on voter pour lui car il a les mots bien sur ( hitler etait tout aussi intelligent)

Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024