Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jolane | Perso LIM j'aime pas et m'aime si j'aimais bien sur ce coup là il s'est fait tué !! Il s'impose pas dans la battle, il lache 3 mots et basta ...
Sheryo par contre lui, il a su s'imposé ^^ et c'est un bon lui pour ceux qui connaisse pas |
||
xplicit | Ouai il est la faut le dire lim ^^ mais dans cette video il est parti quelque part loin du rap | ||
dealer2st-light | bidon!!! cherche pas man c'est lim le meilleur c'est qui ce
sheryo, il est sait pas rappeur avec sa voix de fiote il coupe tout le temp lim et on voit pas la video entiere moi je te le dit sérieux il est bidon ce mec c'est LIM le meilleur c'est lim le malade gros |
||
Ange noir | Completement d'accord avec toi.Le pauvre Lim en a pris pour son grade c'était official,c'était meme fatal!! | ||
xplicit | Tenez une petite video qui me plaît je trouve qui sont tous les 2 nul sur ce clash mais je la kiff quand meme et je trouve que lim ce prend une B.... Paté ^^ loul
lim-0 Sheryo-1 Et ouai lim et peut etre fort mais en impro pour un clash il ressemble a rien ^^ Admirer ceci http://www.dailymotion.com/video/x285d0_sheryo-clash-lim-dans-un-battle_events Sheryo clash LIM dans un battleenvoyé par t0uf1k Désoler je sait pas comment sa marche pour mettre le lecteur ici donc je vous laisse le lien ^^ |
||