Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
IGor | Ah c'est Cris Angel, je kiffe trop son émission "Mindfreak" | ||
jahjahcity | Citation de kif-kif :
lol moi je connais pas de tour de magie sans trucage... |
||
Jolane | Chris Angel "magicien gothique" !! Lui c'est un très bon !!
Pour la vidéo ( ce n'est pas Chris Angel ^^ ) C'est sur qui il a une couche de fausse peau car je pence que c'est pas la première fois qu'il le fais et si vous réfléchissez un peu, vous vérez que avant qu'il s'entaille le bras, il n'a aucune marque ou sicatrice de ces anciens tours ... bizarre?? non, vive la fausse peau |
||
xplicit | Ouai c'est Chris Angel, Le mec sans Cerveau ^^ lool nan franchement il a des tour que j'ai vu et c'est vraiment du vrai mais la ouai il devrait saigner grave la c'est bizzard ^^ | ||
bourriquet30 | franchement moi je trouve ce tour puissant mais bon sa c est sur ya un truk kar msui deja entaillerla en faissan l imbecile avc un ciseau et sa saigner grave et jemettais pas beaucoup ouvert pourtant | ||
Jeff90 | jai faillis trourner de l'oeuille quant j'ai vu la piéce sortir | ||
ayrtonsativa | déguelasse
|
||
SUPER SKUNK80 | oui c'est clair c'est une fausse peau mais c'est extrémement bien fait quand meme! au magicien | ||
ViTo | Et tu tire autrement la gueule quand t'entaille profond comme ça ^^ | ||
deathman2012 | c'est clair que sait une fausse peau moi qui me fait souvent des plait je vous garantis que ca ne fait pas comme ca la peau quand on souvre | ||