Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
IGor Ah c'est Cris Angel, je kiffe trop son émission "Mindfreak"
jahjahcity     Citation de kif-kif :
Mortel le tour,mais on sait bien qu'il y a un trucage

lol moi je connais pas de tour de magie sans trucage...

Jolane Chris Angel "magicien gothique" !! Lui c'est un très bon !!

Pour la vidéo ( ce n'est pas Chris Angel ^^ ) C'est sur qui il a une couche de fausse peau car je pence que c'est pas la première fois qu'il le fais et si vous réfléchissez un peu, vous vérez que avant qu'il s'entaille le bras, il n'a aucune marque ou sicatrice de ces anciens tours ... bizarre?? non, vive la fausse peau
xplicit Ouai c'est Chris Angel, Le mec sans Cerveau ^^ lool nan franchement il a des tour que j'ai vu et c'est vraiment du vrai mais la ouai il devrait saigner grave la c'est bizzard ^^
bourriquet30 franchement moi je trouve ce tour puissant mais bon sa c est sur ya un truk kar msui deja entaillerla en faissan l imbecile avc un ciseau et sa saigner grave et jemettais pas beaucoup ouvert pourtant
Jeff90 jai faillis trourner de l'oeuille quant j'ai vu la piéce sortir
ayrtonsativa déguelasse
SUPER SKUNK80 oui c'est clair c'est une fausse peau mais c'est extrémement bien fait quand meme! au magicien
ViTo Et tu tire autrement la gueule quand t'entaille profond comme ça ^^
deathman2012 c'est clair que sait une fausse peau moi qui me fait souvent des plait je vous garantis que ca ne fait pas comme ca la peau quand on souvre

Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025