Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jack flash how!100% freestyle.
On à dus ce croiser à tours,enfin des personnes du centre qui envois bien.
Silver NEWS : le site officiel et la mixtape sont sorti, la mixtape est en vente au prix de 10€ en vente par le site, contacter nous, c'est moi qui m'occupe des ventes donc il n'y a aucun soucis, donc passer sur le site, taper INDECENTRE sur votre ami Google, il vous indiquera le chemin
Dedesch bon sons sa donne envie de ce rouler un gros bob en ecoutant sa.j'fume rien que pour fly
Silver je ne l'ai pas mis encore en telechargement, mais il sera sur le site, sinon en clip pour le moment on en a que 2, donc je métré l'autre des que j'oré le temps et on en a un 3eme qui est en train de se finir normalement qui sera aussi dispo sur le site
Kik78 c est du lour silver si t en a d otre mais les et on peut le telecharger se clip?
Silver ouai ouai t'inquiete pas je le métré de toute facon, au debut je voulais le metre ici mais la par contre non c'est interdit lol
smooke oublie pas de balancer l'adresse du site dans ta signature en tout cas bon taff "manager"
Silver je ne l'ai pas mal pris Smooke, j'ai donner mon point de vu et on est en train d'en parler avec l'équipe, pour moi ce genre de video est autorisé, en plus j'ai les droit dessu vu que c'est moi qui est fait les prise de vu lol donc voila, maintenant si sa dérange se n'est pas grave le clip sera toujours dispo sur le site qui sera ouvert le mois prochain
smooke mais on rigole silver (en tout cas moi) ,pi y'en ad'autre des video ou on voit de joints et de la weed....par exemple je trouve plu le lien mai j'ai vu une video ou ya un joint de 28gr de beuh qui ce fezai rouler ... pi la petite banniere de ma signature aussi (weed addict!) y'en a plein d'autre des exemple comme sa.
Silver Toinou a lancer la discution a ce sujet avec l'équipe, nous veront sa, et comme je leur est dit j'y est réfléchie avant de poster et le morceau sera sur la mixtape que nous sortons en septembre et le clip reprend pour la plus part des passage du film How High qui n'a pas été censuré, c'est a partir de la que je me suis permis de poster sans penser aucunement avoir le droit PARCE QUE je suis admin, je suis au meme rend que vous pour se qui est des regles, depuis peu je fait attention de ne pas écrire en sms et autre, sur ceux on vous tiendra au courant de l'avenir de cette video sur le forum lol enfin vous le véré biende toute facon si elle reste ou pas

Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025