Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jack flash | how!100% freestyle.
On à dus ce croiser à tours,enfin des personnes du centre qui envois bien. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Silver | NEWS : le site officiel et la mixtape sont sorti, la mixtape est en vente au prix de 10€ en vente par le site, contacter nous, c'est moi qui m'occupe des ventes donc il n'y a aucun soucis, donc passer sur le site, taper INDECENTRE sur votre ami Google, il vous indiquera le chemin ![]() |
||
Dedesch | bon sons sa donne envie de ce rouler un gros bob en ecoutant sa.j'fume rien que pour fly![]() |
||
Silver | je ne l'ai pas mis encore en telechargement, mais il sera sur le site, sinon en clip pour le moment on en a que 2, donc je métré l'autre des que j'oré le temps et on en a un 3eme qui est en train de se finir normalement qui sera aussi dispo sur le site ![]() |
||
Kik78 | ![]() |
||
Silver | ouai ouai t'inquiete pas je le métré de toute facon, au debut je voulais le metre ici mais la par contre non c'est interdit lol | ||
smooke | oublie pas de balancer l'adresse du site dans ta signature ![]() ![]() |
||
Silver | je ne l'ai pas mal pris Smooke, j'ai donner mon point de vu et on est en train d'en parler avec l'équipe, pour moi ce genre de video est autorisé, en plus j'ai les droit dessu vu que c'est moi qui est fait les prise de vu lol donc voila, maintenant si sa dérange se n'est pas grave le clip sera toujours dispo sur le site qui sera ouvert le mois prochain ![]() |
||
smooke | mais on rigole silver ![]() ![]() |
||
Silver | Toinou a lancer la discution a ce sujet avec l'équipe, nous veront sa, et comme je leur est dit j'y est réfléchie avant de poster et le morceau sera sur la mixtape que nous sortons en septembre et le clip reprend pour la plus part des passage du film How High qui n'a pas été censuré, c'est a partir de la que je me suis permis de poster sans penser aucunement avoir le droit PARCE QUE je suis admin, je suis au meme rend que vous pour se qui est des regles, depuis peu je fait attention de ne pas écrire en sms et autre, sur ceux on vous tiendra au courant de l'avenir de cette video sur le forum lol enfin vous le véré biende toute facon si elle reste ou pas ![]() |
||