Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Plus | "On va tous crever" c'est la mieu
trop delire |
||
kif-kif | En voila une nouvelle(pas tant que ca!)qu'un pote m'a envoyé,
a vous de la decouvrir et de dire ce que vous en pensez!! |
||
adri the debris | excellent ce type, moi il me fait trop rire. sa ma fait rire aussi quand il est passé au mouv, il me faisais trop rire serieux.
vous avez vu la video intituler "Le premier film de Didier" ???? enfin elle porte ce nom la sr son site officiel. Citation de kif-kif :
oué vive le nord aussi, avec son beau temps lol |
||
kif-kif |
Citation de Ours :
Ouai,c'est bien ca!!c'est cool,merci de m'avoir prété ton cerveau,parce que le mien sur ce coup la ... ! voila la video et une derniere A votre avis,c'est quelle ville?en tout cas c'est dans le nord de la france!Peut etre valencienne! |
||
Roomsee | Y'en a des biennnnns!!! on est tous biens!!! | ||
omeo | oui il me fait trop rire lui | ||
kif-kif | ouai,moi ma préféré,je sais plus trop le titre,c'est caniche...quelque chose!et petit papa de chine! | ||
Ours | Ah j'ai découvert cet artiste (si on peu appelé "ça" un artiste) y'a quelques mois. C'est sympa, ma préférée c'est "On va tous crever". Ce mec est trop délire
EDIT: kif-kif: la chanson a laquelle tu penses c'est "Petit Caniche peluche pour vieux" |
||
kif-kif | salut tout le monde,connaissez vous didier super(super taré?
si non voila quelque video de lui! voila,a vous de voir si ca vous plais,il vient de chez moi,c'est un ch'ti de ch'nord,et vraiment taré mais censé! |
||