Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Oui-Oui (ou la la !! c'était dur) moi j'étais là ![]() |
||
biozarb | et oui meme si oui oui devient vieux il n'est pas mort comme la si bien dit nos ami ludwig von 88 OUI OUI NOT DEAD
******* |
||
Zilly | ![]() |
||
oui-weed | C'est surtout que oui-oui il est supracon ! c'est ça qu'est bien...
et pour 10 sous tu peux lui faire bouger sa tete et ça fait tinter son grelot ! comme moi ! On ne se moque pas Miss ! Bien au contraire... si tout le monde pouvait avoir autant de naïveté et de bon esprit que ce bon oui-oui... il n'y aurait meme pas besoin de modos sur weedland... on serait tous gentils... ![]() |
||
Weedopia1 | ![]() mon dessin animé favoris ! Comment se moquer de : Les Mystérieuses Citées d'Or ![]() Par contre Miss Ted, viens pas dire que le petit policier avec les gros yeux est pas marrant ![]() ![]() Ah puis sont tous marrant !!! ![]() |
||
Miss Ted | dis donc faut pas se moquer de Oui-Oui (oui-weed vous pouvez par contre ![]() ![]() alors vive Oui-Oui ![]() |
||
Delavigne | Citation de oui-weed :
![]() PS : Je regardais ça plus jeune, ça passait encore fin des années 80 ![]() |
||
Belfortain | ![]() |
||
oui-weed |
Citation :
|
||
Weedopia1 | ![]() les 6/7hrs a.m vous savez de quoi je parle. Sinon, roulez vous un pétard, installez vous et préparez vous à aller au w.c au plus vite !!! S'en est à pisser dans nos culottes ![]() |
||