Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Oui-Oui (ou la la !! c'était dur) moi j'étais là ^^ | ||
biozarb | et oui meme si oui oui devient vieux il n'est pas mort comme la si bien dit nos ami ludwig von 88 OUI OUI NOT DEAD
******* |
||
Zilly | |||
oui-weed | C'est surtout que oui-oui il est supracon ! c'est ça qu'est bien...
et pour 10 sous tu peux lui faire bouger sa tete et ça fait tinter son grelot ! comme moi ! On ne se moque pas Miss ! Bien au contraire... si tout le monde pouvait avoir autant de naïveté et de bon esprit que ce bon oui-oui... il n'y aurait meme pas besoin de modos sur weedland... on serait tous gentils... |
||
Weedopia1 | ! Pas de risques alors qu'on se marre de
mon dessin animé favoris ! Comment se moquer de : Les Mystérieuses Citées d'Or Par contre Miss Ted, viens pas dire que le petit policier avec les gros yeux est pas marrant !!! Le nounours aussi !!! Ah puis sont tous marrant !!! !!! |
||
Miss Ted | dis donc faut pas se moquer de Oui-Oui (oui-weed vous pouvez par contre ) mais en tout cas sachez qu'on ne se moque pas impunément des dessins animés de quand j'étais pitite sinon
alors vive Oui-Oui |
||
Delavigne | Citation de oui-weed :
PS : Je regardais ça plus jeune, ça passait encore fin des années 80 |
||
Belfortain | oui-weed | ||
oui-weed |
Citation :
|
||
Weedopia1 | Si vous étiez sur le squatte en ce samedi 19 mai vers
les 6/7hrs a.m vous savez de quoi je parle. Sinon, roulez vous un pétard, installez vous et préparez vous à aller au w.c au plus vite !!! S'en est à pisser dans nos culottes !!! |
||