Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
WeedAddict moi c'est pareil
Onestone80 Perso j'accroche pas du tout.
pour tout dire je deteste
Don Shoopynio la figure qui ont ....
a nice yen a plain de truc comme sa mais perso il ont rien inventé les pauvre .......
Mr.weed++ c'est net, a bordeaux sa passe bien dans certaine boite mais dans d'autre tu te fais massacrer
Truffels     Citation de adri1-8 :
La tecktonik c'est de la merde...
Vive le Reggae !!!!!XD

j'avais pas lu!!! j'adore ta franchise adri!!
Truffels Ba moi franchement je trouve ça d'un ridicule Pis ce n'est que mon avis!! Et je ne juge pas ceux qui aiment bien!!! Mais euh je vous invite à venir danser ça dans la boite ou je sors!!vous ne tiendrez pas 10 minutes je pense!'fin voila!! Chacun son truc!!
Kaiser Kroko ah la je suis tout a fait d accord avec adri le reggae c est carrément mieux
Rebel Hop La tecktonik c'est de la merde...
Vive le Reggae !!!!!XD
TwiSpeed Moi j'adore la musique mais la danse pas trop :s

Quoi qu'une jolie demoiselle dansannt ca
Kaiser Kroko OK pour la danse mais pas contre le slim , et encore moins avec les chaussures super grandes qui vont pas avec . Enfin respect quand meme aux danseurs parceque c est pas facile

Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024