Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Citoyen H-S | sisi bien la 1er vidéo, trés instructif.
la 2eme pa le temp de matter, en toute cas jaime pas le tritre, comment peut-on parler de "mal" serieu, c'est un peut trop extreme pour moi. j'aimerai dire aussi que si sa passe a la télé en france, c'est légal donc pa la peine de mettre des lien sur la loie que personne ne va lire voila ++ |
||
Silver | bon ba g trouver ske j'allé regarder au lit avan de dormir lol | ||
Ours | Vraiment sympas les vidéos! | ||
Miss Ted | fais attention LetoO.....
je suis impitoyable |
||
LetoO | oo non sévi pas miss Delavigne | ||
Delavigne | Miss Ted
Pas mal aussi tes vidéos LetoO, la 1ère est super instructive, mais la 2ème, vraiment kiffante !! |
||
Miss Ted | j'espère que tes vidéos ne sont pas contraires à la loi LetoO sinon je serai obligée de sévir | ||
LetoO | oui c'est exellent je lavais dea vu tu veux continué dans la video longue..ok tien.. sa raconte les début de la plante
Et la deuxiemme qui sapelle au nom du chanvre.. |
||
Delavigne | Je viens de regarder cette vidéo, vraiment bien !! Un peu flipante par moment...
Je confirme qu'elle n'incite en rien a la culture ou la consomarion de canabis. Il n'y est d'ailleur en aucun cas question du débat pour ou contre le canabis, mais d'une réflexion sur les effets, et la recherche médicale autour de la molécule canabiloide. Elle est diffusée par arte, et a donc été validée par le CSA. Parfaitement en règle avec la légilsation en vigueur en France. (pour les autres pays, je ne sais pas... ) Je vous invite à la regarder, c'est un peu long 45mm, mais super interresant, et très complet !! |
||
Miss Ted | en attendant que j'ai le temps de regarder cette vidéo je postes ça au cas où....
"Conformément à la loi Française dont dépend le site Weed-Land.net, nous vous rappelons que la consommation et la culture du cannabis sont interdites par la loi. http://www.e-juristes.org/Publication-de-contenus-illicites http://www.drogues.gouv.fr/article3080.html Merci de votre compréhension, l'équipe Weed-Land" |
||