Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lapince78 | Oucchhh ba c'est sympa... faut aimer aller a un concert et se faire tabasser (perso je prefere la musique douce et melodieuse )
Chacun ses gout |
||
chigras | c'est juste un peu violants mais bon sa doit bien defouler comme même lol | ||
Emptydream | Le son est pas super..
Le groupe est pas mal ^^ Mais bon au québec c'est pas le même style =P C'est différent |
||
Silver | apres faut reussir a trouver une mélodie lol | ||
biozarb | c'est un brev hart, c'est comme sur les champ de bataille la foule s'ecoarte tes les flo au passage de moïse, et se reforme entrainer par la melodi dans des flo tulmuteux et intempestif ou chaqu'une des goutellette d'eau n'etan guider que par son ereille interne vien se fraccasser contre les recifs de la scene :-) et c'est de moi :-) | ||
bobi33260 | euh une qestion: il font quoi audébut quand il s'écarte et après quand il se rejoigne ? | ||
biozarb | yeah sympa le breav hart du debut :-p
ours si t'es du 66 va voir ********* c'est une asso sympa qui comprend une emition de radio tout les mrecredi ou ya interview de plein de groupe ( chui l'annimateur ^^ ) |
||
Silver | et ba c'est formidable ... | ||
Ours | Voila j'étais a leur concert en novembre 2006 a l'Olypimc à Nantes (y'avais Black Bomb A et Dagoba), J'ai trouvé un extrait de leur concert sur YouTube, mais ou suis-je?
Réservé aux amateurs de Heavy Métal: |
||