Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
El MushRoom | J'ai hâte qu'on puisse le tèlècharger pour le regardè ![]() |
||
SVY | Qui ne tente rien, n'a rien ![]() J'essaierai ça avec ce film là alors ![]() |
||
Le TT | VOSTFR Alors ![]() ![]() Et a force d'en voir tu comprendras crtaine subtilité ![]() |
||
SVY | Moi et l'anglais ça fait 2 ![]() A quoi ça sert de regarder un film en Anglais si je ne comprend rien ![]() ![]() |
||
RickyBobby | Un documentaire sur Bob est a voir en VO ! ( Comme tout film d’ailleurs )
Infamie a lui qui oserait voir ça en VF ![]() Il est vraiment super ce doc j'ai même presque eu une petite larme lors de la séquence avec No Woman No Cry version piano ![]() Allez le voir !! ![]() ![]() |
||
SVY | ![]() C'est dommage ![]() Mais ça m'empêchera pas d'aller le voir ![]() |
||
Royal-Tenque | salut A2H je viens d'aller le voir il est sous-titré mais il est super ![]() |
||
SVY | Je viens de regarder la bande annonce, il a l'air vraiment pas mal ![]() En espérant que le film ne sera pas sous-titré et qu'ils le sortiront en vf ![]() Bref, je ne l'ai pas vu, mais je compte bien allez le voir perso' ![]() |
||
Royal-Tenque | salut je veux aller voir Marley au ciné et j’aimerais avoir vos avis pour ce qui l'on vu ^^
merci d'avance ![]() |
||