Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Indi-K | une vie contre une vie...
ca arrive des millions de fois chaques jours dans la nature... tu mange pas de viande toi!?! je suis un grand passionné de la vie animal donc en rigoler, nan pas méchament mais pas de quoi en avoir des états d'âmes, c'est la nature! |
||
Barracuda | Citation de MrNiNoU :
Tout à fait d'accord avec toi. Alors que les gens qui regardent la vidéo rigole, une vie vient de mourir. |
||
Indi-K | Citation de Tiny-Vinz :
|
||
Lewinz | Wooow j'ai adoré la video !!
meme si la petite souris m'a fait de la peine a se faire toute belle pour rien Mais la video, impressionnant, belles images et ton boa |
||
Indi-K | mais nan elle est gentille tout plein... faut juste la caresser dans le sens du poil... enfin dans le sens des écailles quoi!! | ||
Moerdock | Oh le dinosaure!! Impressionnant Très jolie bête mais je voudrai pas tomber dessus par hasard trop flippant
|
||
Indi-K | merci... en général avec les serpents on adore ou on déteste, y a pas de juste millieu!
encore que j'ai déjà réussi à faire changer d'avis certains de mes amis! |
||
Super_Skunk_33 | pour ton premier montage il est réussi
j'ai quand meme un peu de peine pour la sourie mais bon c'est la loi du plus fort moi j'ai toujous voulu avoir un serpent chez moi mais ma mere veut pas,elle a la faubi des serpents |
||
Indi-K | ma vidéo a été censuré sur l'un des sites de réseaux sociaux très connu à cause d'une violation des droits d'auteur sur la bande son...
je voudrais pas causer des problemes à weedland donc si vous (le staff) jugez cela préferable n'hésitez pas à la censurer aussi! perso j'en assume les conséquences donc c'est juste pour le jeu que je dit ca! |
||
Indi-K |
t'aime pas les dents de la mer!?! |
||