Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Indi-K | une vie contre une vie... ![]() ca arrive des millions de fois chaques jours dans la nature... ![]() tu mange pas de viande toi!?! ![]() je suis un grand passionné de la vie animal donc en rigoler, nan pas méchament mais pas de quoi en avoir des états d'âmes, c'est la nature! ![]() |
||
Barracuda | Citation de MrNiNoU :
Tout à fait d'accord avec toi. ![]() Alors que les gens qui regardent la vidéo rigole, une vie vient de mourir. |
||
Indi-K | Citation de Tiny-Vinz :
![]() |
||
Lewinz | Wooow ![]() meme si la petite souris m'a fait de la peine a se faire toute belle pour rien ![]() Mais la video, impressionnant, belles images ![]() ![]() |
||
Indi-K | ![]() ![]() |
||
Moerdock | ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Indi-K | merci... en général avec les serpents on adore ou on déteste, y a pas de juste millieu! ![]() encore que j'ai déjà réussi à faire changer d'avis certains de mes amis! ![]() |
||
Super_Skunk_33 | ![]() ![]() j'ai quand meme un peu de peine pour la sourie mais bon c'est la loi du plus fort ![]() moi j'ai toujous voulu avoir un serpent chez moi mais ma mere veut pas,elle a la faubi des serpents ![]() |
||
Indi-K | ma vidéo a été censuré sur l'un des sites de réseaux sociaux très connu à cause d'une violation des droits d'auteur sur la bande son... ![]() je voudrais pas causer des problemes à weedland donc si vous (le staff) jugez cela préferable n'hésitez pas à la censurer aussi! ![]() perso j'en assume les conséquences donc c'est juste pour le jeu que je dit ca! ![]() |
||
Indi-K | ![]() t'aime pas les dents de la mer!?! ![]() |
||