Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sunday |
Un fou rire comme sa comment tu veux l'arrêter J'étais pété de rire quand j'ai entendu la voix du premier alors quand l'autre parle |
||
cherub | sa c cool | ||
ollygan88 | en faites, il est le presentateur, comme nous ici en France du telethon,
attends, le gars croyent parler a des personnes, ayant une voix type "normal", quand la femme parle tout va bien, mais le gars, avec sa voix, et l'autre a la fin c'est le pompom; mais les gens dans le publics ne savent pas pourquoi il rigolent, ils sont atteints par cette maladie, donc il parle normalement, mais mettez vous, a la place du presentateur 1 secondes, et vous aussi, vous aurez rit, |
||
supr_14738 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Captain yann | Popoche
Je l avais déja vu mais c est vrai que c est fort ! Je ne vais pas tout dévoiler pour les suivants mais le présentateur n y peut rien non plus c est plus fort que lui |
||
Popoche | à tous
J'étais tranquillement devant mon écran d'odinateur quand je suis tombée sur une vidéo qui m'a fait écrouler de rire. J'ai décidée de vous la faire partager. http://www.youtube.com/watch?v=5m-8PNNmlaI Ce qui me fait délirer le +, c'est l'impassibilité du public Le gars doit se sentir bien seul Et puis le final ... à vous de juger. |
||