Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
atown_weed | ses trop fort il est foue on nes pos dans un jeux lui il pence que ci
|
||
toinou | Qui se prononce "Païelote" ^^ mdr moi aussi j'en suis un fervent utilisateur | ||
LetoO | le Y étais fait expré sa fait pyyylote
Et merci a toi |
||
weston | ca c du PILOTE ......ta géré letoo de mettre 1 video de ghostrider
ca fait deja 3 ou 4 ans que jconé ghostrider et je men lasse toujours pas de regardé ce type^^......c 1 fou dans sa tete son dernier dvd est trop classe quand il se déguise en flic^^ et qu'il course les autres +1 a toi letoo^^ |
||
Boulémiro | Moi je sais pas vous mais moi je trouve pas la vidéo
|
||
don_vito | il va pas vivre longtemps lui!a 16min13 c'etait chaud encore un peu il se taper une caisse. c'est quoi le message a la fin?n'imiter pas ce mec il est probablement mort maintenant lol | ||
LetoO | c'est clair mais il doit n faire flipper plus dun kan il passe a 30 cm dune voiture a fon dbal ac le bruit du moteur | ||
desty | :eek: trop balaise le mec !
c un danger c clair mais il métrise grave !!! trop bon |
||
Tono | voila le genre de blaireau qui pourri l'image des motards...
complétement inconscient de ca part |
||
LetoO | c'est claire que quand t derriere c'est pas la meme rien que je vois sur mon cross c'est pas la meme chose mais a chaque foi qu'on montais derriere moi y avait peur et quand je suis monter derriere un pote jai fait comme toi sa change completement ta pas du tout le controle de la moto Et le pour c'est surtout l'adrénaline pour moi,y faut que sa monte au maximum sinon c'est pas marrant | ||