Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Busta_Blunt | Merci beaucoup pour vos reponses .
Concernant la chanson de Sizzla, j'ai trouvé aussi de mon coté qu'elle avait un lien avec David Rodigan. Telecharger Chant dem down de Sizzla ? Et vous tomberez sur une chanson differente. Pour les commentaires des videos, c'est fait ( vous verrez sur les videos, Antouane74 a poster des commentaires, il s'agit de moi, personne ne semble repondre ..) Merci de votre aide tout de même |
||
SVY | liroy, oui qui ne tente rien n'a rien | ||
Leeroy | Pass Partoo il peut toujours essayer xD
|
||
marie-jane | ben tu telecharge la video puis tu extrais le son de l'image... | ||
zouzou_01 | http://www.youtube.com/watch?v=2H8AVXyUOl4&feature=related
Pour maintenant le trouver en son bonne chance. |
||
SVY | Ah mais c'est vrai, il a carrément raison . Mais encore faut-il qu'il soit Français , à part si tu parle Anglais | ||
Leeroy | hey bien il y a bien un éditeur pour la vidéo ? si c'est comme sur dailymoition tu peut envoyer un message a cette éditeur pour qu'il te réponde | ||
SVY | Je ne comprend pas ce que tu veux dire Liroy | ||
Leeroy | Tu ne peut pas laisser un commentaire a celui qui a poster la vidéo en lui demandant qui est le chanteur chepo moi a toi de voir | ||
SVY | .
J'ai recherché un peu sur Google et ils disent que le titre est : Why you doing it, et j'ai réfléchis un peu avec quelques recherche et puis j'ai découvert que le titre de cette chanson s'appellait : Chant Dem Down. (Pour ton deuxième lien). Sinon je n'est rien trouvé d'autre , désolé . J'éspère que je t'aurai aidé un peu . Bonne journée . |
||