Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Busta_Blunt Merci beaucoup pour vos reponses .
Concernant la chanson de Sizzla, j'ai trouvé aussi de mon coté qu'elle avait un lien avec David Rodigan.
Telecharger Chant dem down de Sizzla ? Et vous tomberez sur une chanson differente.

Pour les commentaires des videos, c'est fait ( vous verrez sur les videos, Antouane74 a poster des commentaires, il s'agit de moi, personne ne semble repondre ..)

Merci de votre aide tout de même
SVY liroy, oui qui ne tente rien n'a rien
Leeroy Pass Partoo il peut toujours essayer xD
marie-jane ben tu telecharge la video puis tu extrais le son de l'image...
zouzou_01 http://www.youtube.com/watch?v=2H8AVXyUOl4&feature=related

Pour maintenant le trouver en son bonne chance.
SVY Ah mais c'est vrai, il a carrément raison . Mais encore faut-il qu'il soit Français , à part si tu parle Anglais
Leeroy hey bien il y a bien un éditeur pour la vidéo ? si c'est comme sur dailymoition tu peut envoyer un message a cette éditeur pour qu'il te réponde
SVY Je ne comprend pas ce que tu veux dire Liroy
Leeroy Tu ne peut pas laisser un commentaire a celui qui a poster la vidéo en lui demandant qui est le chanteur chepo moi a toi de voir
SVY .
J'ai recherché un peu sur Google et ils disent que le titre est : Why you doing it, et j'ai réfléchis un peu avec quelques recherche et puis j'ai découvert que le titre de cette chanson s'appellait : Chant Dem Down.
(Pour ton deuxième lien).
Sinon je n'est rien trouvé d'autre , désolé .
J'éspère que je t'aurai aidé un peu .
Bonne journée .

Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024