Répondre à un message |
|||
Pseudo : | Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici ! | ||
Mot de passe : | Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici ! | ||
Icone : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mise en page : |
|
||
Votre message :
|
|||
Options : | Activer votre signature | ||
Activer la notification par email |
|||
Revue des dernières réponses | |||
Joeblingbling | tupac à été très longtemps mon idole, il l'est encore, mais il ne faut pas se demander pourquoi il s'est fait tirer, le rap était très mal vu à cet époque, la drogue aussi, et faire les 2 en pleine rue comme il le faisait, en plus qu'il était dans un gang de rue, ne cherchez pas pourquoi il est décéder, mais il restera toujours dans notre mémoire, R.I.P Tupac Shakur ![]() |
||
supr_1335 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Doumette | le meilleur rapeur,j'le kiffe,personne ne lui arrive a la cheville!!!! | ||
Mr.Jack | styléeeeee ![]() |
||
loolino | ![]() ![]() ![]() un ![]() |
||
Albert75 | il est peut etre (et a mon avis) tout simplement avec ces pote dans son cartier.
En tout cas bien la video ![]() |
||
Scred | normal, il est décédé le 13 septembre 1996 ![]() a ce temps la, le rap n'avait pas encore pris une tel empleur ( une tel dérive surtout ![]() médiatisé de la meme facon ![]() |
||
le belge | oui doc' ![]() ![]() mais après c'est vrai chacun ses gouts pour la musique ![]() |
||
docteur love | Même si je suis pas fan de cette musique c'est vraie que c'est cool pour ce qui aimerai le voir en live et qui ont pas les moyen ![]() Sa raproche du public ![]() |
||
le belge | Voila des choses rares a voir de notre temps un artiste qui se posait n'importe ou,n'importe quand ![]() http://www.dailymotion.com/relevance/search/getting+money+/video/xi3cn_tupac-getting-money_music |
||