Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SVY | Il va pas durer longtemps celui là encore
Ya pas longtemps, à côté de chez moi, il y a eu une voiture qui descendait d'une descente et la moto était sur la grande route (A fond bien sur) et la voiture ne l'a pas vu arriver et la voiture à percuter la moto et la femme est tomber de sa moto (bien sur) et la moto lui est retomber dessus, et juste pour sa ... Ya quelque jours j'ai appris que la femme qui était sur la moto ne pourras plus jamais marcher de sa vie, et elle sera dans un fauteuil roulant toute sa vie ... C'est vraiment pas drole ce genre de truc franchement |
||
BlueDread | il fait le malin mais on verra quand il y aura des accidents | ||
Capico | débile mental!!! serieux ce mec c'est un fou!!! | ||
Delavigne | il me semble qu'il a été arreté | ||
Tantang | Citation de Casus_Kley :
y a aucun respect à avoir pour un con comme ca désolé ! Et lui le respect des autres il en a ? non parcequ'une moto qui passe à 360 trois choses : -d'une, tu ne la voit pas arriver -de deux, vu que tu ne la voit pas arriver, c'est un truc à faire peur à un(e) automobiliste, qu'il donne un coup de volant, et tue les 3 gamins qui sont à l'arrière de la voiture. -de trois, il double parfois sur la droite, jusqu'au jour ou quelqu'un ne le voit pas, se rabat, et le percute. Un jour j'ai vu le troisième cas, la colonne vertebrale ressortait de la gorge du motard. Crois moi, c'est pas joli à voir. Là c'est sûr il ressemblera à une bête qui ira tout droit à la morgue. Et pis l'automobiliste, une nana, était choquée, complétement choquée au point de ne plus savoir où elle habitant (je la comprends)... Je raconte pas les gamins qui voient ca ... |
||
x-cana-x | kaiser11 crée un autre poste pour tes liens | ||
kaiser11 | Kaiser11 vous fais une petite démo de moto dédier à weed-land !!!
http://www.dailymotion.com/video/x9dqz7_un-petit-echauffement_auto http://www.dailymotion.com/video/x9dqgw_bientot-je-tournerais-avec-valentin_auto http://www.dailymotion.com/video/x9dref_bandit-650-contre-sportive-sur-circ_auto |
||
Casus_Kley | arrété c'est une bête ce mec y a une video sur youtube ou son collégue es a 360km/h et lui passe a coté de lui a font en train de levé.
celui qui arrive a faire sa serieu respect. |
||
andrejulie | comment rattraper une moto lancée à 340???
Surtout que les flics eux, pensent surement a éviter les accidents... meme chose, je trouve ce mec débile... Sur un circuit, j'aurai pu savourer ses exploits mais là... On ne pense qu'au danger pour les autres (lui je m'en fous ) |
||
Tantang | Citation de Aaudrey3101 :
Vraiment un imbécile ... Si il veut des sensations, il fait comme tout le monde, il va sur un circuit comme tu le dis si bien ! Sur certaines vidéos sur youtube, on peut voir qu'il risque à plusieurs fois de créer des accidents violents ! le jour où il tuera quelqu'un (non parcequ'il s'excite aussi en voiture le mec, le jour où il écrasera 3 ou 4 gamins sur la route ...) Sinon non le mec n'a pas encore été chopé ! il est toujours en liberté ! même les médias francais en parle ! |
||