Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
sean27 je peut monté jusqu'a 50kilo mais moi je veut avoir mon labo au plus vite
Roomsee d'ici juin 2010 tu n'as pas le temps de mettre 200kg de coté ?? dommage
sean27 bah 10 kilo je serait ok mais 200kilo je vait pas te dire oui alort que je les aurait pas mais je suis sur de moi a 100%
Roomsee 2kg seulement ... tu vois que tu doutes 200kg la ca vaut le coup
sean27 Roomsee on vera mais moi je pence qu'il vont y resté un moment aprés sa ne se joue pas en un match
Roomsee 2kilo a 1 si il reste plus d'une saison
Leeroy     Citation de Roomsee :
Après faut remettre les choses dans le contexte quand même les gars Tours promu ... ECRASE le leader et de quelle manière ...

Alors bon rdv dans 2ans ... quand Lens sera redescendu en L2 car s'ils font la même saison que cette année (champion certes mais loin d'être fait avec la manière ) ils vont pas rester longtemps en L1

Au moin Lens vois du paysage

Et d'accord avec toi les supporters sont d'enfer
Roomsee sean27 ... Tu devrais lire un peu ce que j'ai écris

Citation :
Lens reste à mes yeux un des plus beau public de France et d'Europe

... Après faut remettre les choses dans le contexte quand même les gars Tours promu ... ECRASE le leader et de quelle manière ...

Alors bon rdv dans 2ans ... quand Lens sera redescendu en L2 car s'ils font la même saison que cette année (champion certes mais loin d'être fait avec la manière ) ils vont pas rester longtemps en L1
sean27 ces pas cool de se foutre de la gueulle des lensoisen plus il on les meilleure supportaire de france et en plus il sont 1ere
j'y et vecu 20ans dans le pas de calais et je suis fiere de ma region et de mon equipe voila mon opignion
Lunatiik` LENSOIS ET FIER =)

http://www.youtube.com/watch?v=HV2zAerYW40

Vivre un match dans les tribunes lensoises c'est vraiment magique =)
Fricadelle Haze ils sont en ligue 1 ils sont en ligue 1 les sang et or

Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024