Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
croutibat Merci pour les petits conseil
mini_god wé je trouve aussi que ton wheel est beau bien levé et t'as l'aire de le controlé donc sa va
chui du même avis que whiiter te précipite pas essaye pas d'allez plus vite que le musique construit toi dabord de bonne base voila bonne continuation
le sheriff moi j'en fais pas mais tu gère bien franchement c'est cool

Zilly Bah c'est cool si tu arrive à faire ca au bout d'un mois

Moi je te conseil juste d'apprendre à gérer l'équilibre du scoot en wheel moin vite... C'est a dire qu'il faudra lever ton scoot plus haut et jouer du frein arrière plus souvent !

Comme ca tu sera plus à l'aise par la suite pur tenté de nouvelle figure

Bonne chance pour la suite !
Whiiter Salut , J'en fesais aussi mais te donner des conseils euhh... bah a part que ta l'air de bien gerer pour un débutant voila quoi ^^ Sinon te précipite pas direct sur des figures compliqué entraine toi deja a bien gerer les cabrages et les stopie si tu en fait , une foix que tu gère ca a fond c'est deja pas mal !
croutibat voila je commence le stutn depuis un mois jsui pas encore super doué
http://fr.youtube.com/watch?v=8I9l_mcYQZk

http://fr.youtube.com/watch?v=tj9MTLrOw14

Si certain en fond et on des conseils a me donner

Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024