Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lunatiik` | Les skin heads sont à la base anti racistes, c'est dans les années 80 je crois que les racistes ont commencés a se raser la tête et donc les gens croient que les skin head sont racistes. | ||
SVY | C'est dommage l'auteur à mis sa vidéo en contenu privé, on ne peux plus la voir .
radjax tu n'as pas un autre lien pour voir cette vidéo ou alors un autre truc pareil sur le même sujet car j'aimerais bien voir une vidéo de ce genre Merci |
||
JaH-TubzoR | J'ai voulu lancer la vidéo mais sa me dit que le contenu est privée et donc que je peux pas la regarder | ||
sativa4400 | comment on lit la video???
|
||
trolly | très bon documentaire! je viens d'apprendre beaucoup sur le sujet!
|
||
pitbull-germany | Exactement mais je difuse pas mes idées elle sont pour moi meme donc voila aprés comme on dit chacun ses idées chacun fait ce qu'il veut ca me dérange pas | ||
le sheriff | je pense qu'il voulais tout simplement dire que c'étais pas sont style ni ses idéo | ||
radjax | Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis on partage pas les mêmes idées? | ||
pitbull-germany | J'avoue trés bon documentaire mais on partage pas les memes idées | ||
IGor | Très instructif ce doc | ||