Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
@str0n0me | Ouais chapeaux au mec et bonne idée!!
Je vais m'entrainer!! et encore |
||
k-nabia | trop fort les gars moi j'ai essayé mais j'me suis saoulé avant d'y arriver | ||
ganjaboy91 | trop fort | ||
Lapince78 | Ah oui excellent j'avoue!!
je me suis demandée aussi si y'avait pas un trucage? Si y'en a un ça casse le mythe |
||
Charas of Kulu | Je viens de me repasser et encore repasser cette vidéo et je ne vois aucuns trucages cela prouve bien et comme dis tiboudchoudu72 qu'il suffit d'entraînement pour y arriver au mieux... aprés c'est jeunes que l'on vois ressemble a tout le monde et n'importe qui, qu'ils soient pros ou dans une école de ciné... pourquoi pas... toute personne muni d'un camescope et de motivation et d'un bon groupe de copains, peu y arriver aussi...
et enfin pour ce qui est du danger ou de la crasse si vous voulez le refaire chez vous faites comme dans la vidéo les canettes sont vides, ça se voit (il n'y a pas une giclure) et pour le danger suffit de prévenir les gens et le tour est jouer... encore une fois bravoo mais la musique vraiment je pleure |
||
-WEEDS- B52 | c'est une video execellente abusé trop bien | ||
tiboudchoudu72 | Même si c'est des pros, on peu toujours s'entrainer. DE toute facon, on a rien a perdre, sauf pourir l'appart si c'est une canette de coca et qu'il en reste au fond et emmerder le voisin à cause du bruit. Mais bon, y'a rien de bien dangereux dans ce qu'ils font | ||
Mr Farfadet | je trouve sa excellent
Mais ce sont des pros ne reproduisez pas sa chez vous |
||
tiboudchoudu72 | J'avoue, le film en lui meme est bien tourné mais par contre, la musique est a changer | ||
Charas of Kulu | l'idée de la vidéo est super originale en plus c'est écologiquement correct et en plus c'est bien fait quels talents c'est jeun's
par contre la musique peut etre a revoir... |
||