Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
HoldingMcM | Salut moi de la Martinique. | ||
gabouy | re bienvenu | ||
Jackou | Oh ouai les années ont passer mais on a pas changer la biz pirates | ||
Roomsee | |||
Le coq | Hey salut toi vieille branche
https://www.youtube.com/watch?v=Y56_E_VdrbA C'est un plaisir de te retrouver parmi nous Tu vas pouvoir de nouveau enflammer le dancefloor la night Des bisous mon Popy et que tu sois revenu |
||
Captain Popy | Citation de Captain Popy :
comme je suis de retour je dépoussière " à mon tour " ma présentation car les choses ont un peu évoluées pour moi Donc bonjour à tous moi c'est David plus connu sous les pseudo Natural Popeye, Popy, Ras Natural et maintenant Captain Popy Je vis en Guadeloupe depuis maintenant 12 ans, j'y suis capitaine d'un navire qui emmène des passagers en excursion à la journée, j'ai 36 ans et je vis seul, parfois en bon pirate qui se respecte avec des amies Je suis super content de revenir, retrouver les anciens et rencontrer les nouveaux Un grand merci à Roomsee grâce à qui je suis revenu et qui n'a jamais cessé de communiquer avec moi La Tri-Force en force j'ai retrouvé ma bande de coquinoux |
||
tic-toc | bien venu a toi, se ne serai pas une movais idée esseye de developpée n bonne chance sur se jeux | ||
Bonnie Parker | bienvenue à toi Natural Polo
bonne culture et bon jeu :: |
||
mskud | salut a toi et bonne recoltes | ||
Roomsee | Big Up Natural
Bienvenu et bonnes récoltes à toi |
||