Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Présentation
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
HoldingMcM Salut moi de la Martinique.
gabouy re bienvenu
Jackou Oh ouai les années ont passer mais on a pas changer la biz pirates
Roomsee
Le coq Hey salut toi vieille branche

https://www.youtube.com/watch?v=Y56_E_VdrbA

C'est un plaisir de te retrouver parmi nous

Tu vas pouvoir de nouveau enflammer le dancefloor la night

Des bisous mon Popy et que tu sois revenu

Captain Popy     Citation de Captain Popy :
J'ai découvert le jeu par hasard et je me suis inscrit direct,c'est une tres bonne idée,j'adore le concept,j'ai mis à pousser y plus qu'attendre et s'en occuper,d'autre part,je suis président d'une association à but non lucratif "loi 1901"qui à pour but de faire la promo d'artistes peu connut dans le 44 en organisant des soirées reggae,ragga et si je pouvais avoir l'autorisation des admins je mettrais un lien vers ce jeu et un petit article sur notre site,y a du monde dessus et un jeu comme ça ils adoreraient,à bientôt dans le squatte,

Natural.

comme je suis de retour je dépoussière " à mon tour " ma présentation car les choses ont un peu évoluées pour moi

Donc bonjour à tous moi c'est David plus connu sous les pseudo Natural Popeye, Popy, Ras Natural et maintenant Captain Popy

Je vis en Guadeloupe depuis maintenant 12 ans, j'y suis capitaine d'un navire qui emmène des passagers en excursion à la journée, j'ai 36 ans et je vis seul, parfois en bon pirate qui se respecte avec des amies

Je suis super content de revenir, retrouver les anciens et rencontrer les nouveaux

Un grand merci à Roomsee grâce à qui je suis revenu et qui n'a jamais cessé de communiquer avec moi

La Tri-Force en force j'ai retrouvé ma bande de coquinoux
tic-toc bien venu a toi, se ne serai pas une movais idée esseye de developpée n bonne chance sur se jeux
Bonnie Parker bienvenue à toi Natural Polo
bonne culture et bon jeu ::
mskud salut a toi et bonne recoltes
Roomsee Big Up Natural

Bienvenu et bonnes récoltes à toi

Weed-Land
   Présentation
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024