Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | bienvenue | ||
Mr.weed++ | bienvenu et bonne culture | ||
toinou | Tu as normalement l'adresse e-mail où me contacter dans ton e-mail de bannissement | ||
GandjatoxiC | Le seul problème c'est que les messages privés sont interdits sur le forum et je ne vois pas comment je pourrais vous envoyer un e mail | ||
toinou | Informations sur t0xico (inscrit le 21/10/2007 à 16:52, email : larjof@********), son domicile et ce qu'il posséde :
Son argent : 100 WeedLars Type : Sa Chambre (3m²) Son habitation peut accueillir 3 Plants Type : Ses pieds Quand un compte n'est pas activé : on ne peut pas l'utiliser... Informations sur GanjatoxiC (inscrit le 21/10/2007 à 17:08, email : l0ve-music@***********), son domicile et ce qu'il posséde : Explique-moi cela en mail |
||
GandjatoxiC | Merci à tous.
Je tiens juste à préciser que je viens de recevoir un e mail me disant que je fais du multi compte. En réalité j'ai deux comptes c'est vrai, mais l'autre est totalement innactif. Il m'a servi à débuter, mais j'ai très mal commencer, voilà la cause de ce nouveau compte. Je n'oserais en aucun cas briser les règles qui me sont soumises. Merci de votre compréhension. Edit: De plus, je tiens à préciser que l'adresse e mail du second compte m'est totalement inconnue et je n'ai donc ainsi pas pu activer le lien d'activation. |
||
toinou | Bienvenue à toi | ||
Delavigne | bienvenue
bon jeu |
||
daaaveee | bon jeu a toi l amis | ||
PapyCoach | et bon jeu | ||