Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mymyx | bienvenue | ||
weediman | bienvenue a toi et bon jeu | ||
Franck | |||
SUPER SKUNK80 | oui Francky je sait très bien que c'est légal mais prévenir aussi est légal je croit , je préviens juste les joueurs de faire attention a lui! je m'en fous il a perdu plus de 9000wl pour gagner 174wl!! vive la cachette et la banque | ||
Franck | les vols de cette façon sont tout a fait légal dans ce jeu alors cesse de l'embetter avec ça si tu ne veut pas te faire voler protege toi en conséquence
Sinon Bienvenue a toi XaN |
||
SUPER SKUNK80 | ba en fait hier soir très tard dans la nuit on parlais juste a deux j'étais meme pas sur le squatte et il ma pris 2.5kilo de beuh! je lui dit que j'ai une vingtaine de kilos de beuh et qu'avec la villa jem e fais 10kilos par semaine et comme par hasars 1minute après il me vole mais sa va il ma presque rien volé!!
22/07/2007 à 03:41 Vous venez de vous faire voler par des voleurs ! Pertes : 174 Wl, Jack Herrer : 0 gr,Big Bud : 0 gr, Shiva Shanti : 0 gr,Super Skunk : 0 gr, Marley's Collie : 0 gr,Blue Berry : 0 gr, Aurora Indica : 0 gr,White Widow : 0 gr, Early Girl : 0 gr,AK48 : 0 gr, Christal : 0 gr!!! c'étais juste pour prévenir |
||
Silver | Welcome
Comment sa il ta volé ? |
||
SUPER SKUNK80 | faites attetion il ma voler c'est juste pour prévenir! | ||
Little Nasty | bienvenu! | ||
imatricul | Bon jeu xan et que la force du weed soit avec toi. | ||