Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Présentation
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
cedoli bienvenue et bonne chance
ToOnS bienvenue
Miss Ted superplacebo si tu sais tout pourquoi faire cette demande en pourrissant la présentation d'un autre joueur
et même avec changement de pseudo... pas de modo pour toi: si tu veux faire une RAZ ok mais pas de nouveau compte sinon je te bannis pour multi
philisdragonus Et bien tout d'abord...bienvenue.....

Ensuite...pour te remetre à zero tu peut le faire toi même dans ton profil sur le jeu...tu as deux remises à zero disponible...

Ensuite pour devenir modo...il faut d'abord jouer...se faire connaitre sur le fofo et sur le jeu...ce n'est pas aprés deux semaines de jeu que tu pourras esperer atteindre ce poste...
Voilà....bon courage et bon jeu!!
superplacebo je voudrai recommencer une partie du debut pour essayer de devenir moderateur recommencerdes le depart et suprimer ce compte si ça vous enchantes mais j aimerrai recommencer un compte sur la meme adres ip je suis superplacebo je voudrai changer de psodo ex tout recommencer es ce possible??? je voudrai absolument devenir moderateur pour aider l equipe weed-land car j ai fait pas mal de betise et que je voudrai reparer parce que je n avais pas lu les regle mais mintenent je connaity tout alors je ferrai le plus possible pour vous si vous m accorder ce que je vous es demander deso pour les fautes merci pour votre comprehention
omeo salut à toi
Rodé le banni Bienvenue à toi sur Weed-Land
toinou Bienvenue à toi
enigme ambulant bienvenue et bonne chance
shannow bienvenue et bon jeu

Weed-Land
   Présentation
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024