Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kaotic | bienvenue!! | ||
PapyCoach | bienvenue et bon jeu | ||
fly0ver | Bienvenue | ||
Silver | WELCOME c'est clair que tu a l'air d'etre un sacré bavard lol bon jeu | ||
toinou | Bienvenue à toi | ||
Delavigne | Citation de Entreri :
Miss Ted est Modératrice Weedland Forum, c'est un role qu'elle accepte gratuitement, dans le but de conserver ce Forum propre et clair... pour que des nouveaux comme toi et d'autres, trouvent l'information requise plus facilement Bonne culture le bavard EDIT Miss Ted ce soir je suis lent (comme d'hab), il est temps que je me couche |
||
Miss Ted | Citation de Entreri :
respectes le règlement et je n'aurai pas besoin d'éditer tes messages |
||
pine d huitre | slt a toi bon jeux!!! | ||
Entreri | Indeed : je vous remercie pour vos propos de bienvenue quand bien même certains semblent chargés d'un jugement de valeur que je ne saurais tolérer (t'auras une vilaine rouste la prochaine fois que tu édites un de mes posts !!!)
Maintenant que je suis bien installé dans ce petit coin de toile un peu fumeux, je me dois de rechercher une ally à la hauteur du Prince-du-Cool. Pour le moment mon initiation se révèle efficace même si je me pose encore plusieurs questions sur le but réel du jeu... mais là est une autre histoire. Donc je préviens à l'avance les alliances où on cause pas le français et où on accepte pas l'humour vous pouvez passer votre chemin... ensuite s'il y a des filles c'est encore mieux. Alors ?! Alors ??!! |
||
Mr Farfadet | et bonne culture ^^ | ||