Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Conan |
Mon prénom ? Conan suffira, le reste se découvre avec le temps.
J'ai 31 ans, mais honnêtement ça dépend des jours. Certains matins je me sens adulte responsable, d'autres je ris encore à des blagues aussi débiles que celles de Bart Simpson.
Je suis du genre à apprécier les choses simples : une bonne soirée entre amis, une conversation qui part dans tous les sens, un fou rire inattendu et ces moments où on oublie complètement l'heure qu'il est.
J'aime prendre la vie avec légèreté. Pas parce que tout est facile, mais parce qu'on vit mieux quand on sait rire de soi-même. L'humour belge, l'autodérision et les situations absurdes font clairement partie de mon ADN.
Je suis quelqu'un de calme, curieux, parfois un peu rêveur. J'aime les gens authentiques, les personnalités qui ne jouent pas un rôle et les échanges qui vont un peu plus loin que le simple "ça va ?".
J'ai aussi un faible pour les rencontres qui dépassent les frontières. J'apprécie beaucoup les Suisses pour leur simplicité et leur côté posé, les Français pour leur franc-parler et leur sens de la répartie, et les Québécois pour leur chaleur humaine, leur humour et leur bonne humeur communicative. Au fond, peu importe l'accent ou le pays : ce qui compte, c'est la personnalité et le feeling.
Et puis il y a Valeria. Bon... évidemment ce n'est pas son véritable prénom, mais ça suffira aussi.
Aussi belle qu'attachiante, capable de me faire lever les yeux au ciel cinq fois dans la même journée avant de me faire sourire à la sixième. Elle partage mes délires, supporte mes réflexions existentielles sorties de nulle part et participe même parfois à refaire le monde autour d'un café alors qu'on n'a déjà pas terminé celui de la veille.
Entre elle, les Simpsons, quelques playlists qui tournent trop tard dans la nuit et notre petit coin de campagne belge, je dois reconnaître que la vie est plutôt généreuse avec moi.
Entre un épisode des Simpsons, une playlist qui tourne un peu trop tard dans la nuit et quelques réflexions existentielles qui n'avaient rien demandé à personne, je profite simplement de la route.
Je ne cherche pas à être parfait. Juste à être moi-même.
Et si tu as de l'humour, un peu de curiosité et l'envie de partager de bons moments, on risque déjà de bien s'entendre. ![]() |
||